News

RMC radio officielle des 24h du Mans

rmcA l’occasion des 24 heures du mans qui se dérouleront le week-end prochain, RMC,  produira du 8 au 14 juin 2009 une semaine spéciale consacrée à l’événement.

 


24h-du-mans1Lundi 8 juin, de 18h à 20h, Vincent Moscato sera avec Pierre Dorian et Eric Di Meco en direct du Mans pour lancer la semaine spéciale à l’occasion du pesage des véhicules, étape qui marque officiellement le début de l’événement.

Le mercredi 10 juin, de 16h à 18h, Luis Frnandez présentera en direct du Circuit du Mans un spécial « Luis attaque » avec Karim Bennani et recevra de nombreux invités du club de foot du Mans, le MUC 72.


Le vendredi 12 juin, à la veille du départ, tous les envoyés spéciaux de RMC seront en duplex dans le « Moscato show » en direct du circuit du Mans pour présenter tous les enjeux de la course.

Le samedi 13 juin, dès midi, RMC mettra en place un dispositif unique avec « Intégrale Sport » Spécial 24 Heures du Mans en direct du circuit avec Jean- Luc Roy et Laurent Frédéric Bollée.

A 15h,  le top départ sera donné en direct sur RMC. Puis le suivi de la course sera assuré par Pierre-Yves Leroux et Guillaume Navarro depuis les paddocks et au plus proche de la piste. Les envoyés spéciaux de RMC feront vivre en live tout au long de la soirée les coulisses et les premiers enjeux de la course.

Enfin, le dimanche 14 Juin, dès midi, Jean-Luc Roy et Laurent Frédéric Bollee reviendront sur tous les événements de la veille et suivront les derniers instants de la course jusqu’à l’arrivée.

De plus, durant toute la semaine, les « Alertes 24 Heures du Mans » permettront aux envoyés spéciaux de RMC présents au Mans d’intervenir dans les flashs infos pour commenter les moments clés avant le départ, et l’évolution de la course tout le week-end

Ironique, le SNJ persiste et signe une dénonciation en bonne et due forme : “Quel luxe : être payé pour son activité (réelle) dans le privé, tout en touchant son salaire pour son activité (supposée) dans le public. Ces pratiques existent, hélas, depuis des années. Mais à l’heure où le groupe compte réduire ses effectifs, l’attitude de ces “vedettes” est indécente. Et leur cynisme, insupportable.”

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :