News

RMC : diffuseur officiel des Grand Prix de Formule 1

SAISON 2010 DE F1 SUR RMC , Tous les essais et les Grand Prix en intégralité , 5 jours d’antenne à chaque GPRMC sera en 2010 diffuseur officiel du Championnat du Monde de Formule 1 pour la 9ème année consécutive.

En prolongeant pour deux saisons supplémentaires son contrat de diffuseur officiel pour la France, RMC réaffirme et renforce son positionnement sur la Formule 1.

RMC qui dès 2002 a misé sur la Formule 1 en tant que programme majeur de ses week end sports n’a cessé depuis cette date d’enrichir sa couverture de la F1, ce sera encore le cas en 2010.

Aux commandes de ce dispositif F1, Patrick TAMBAY et Jean-Luc ROY seront accompagnés des envoyés spéciaux sur les circuits Stéphane SAMSON et Antoine ARLOT.

Les rendez-vous F1 RMC pour suivre les 19 Grand Prix de la saison 2010 :

· les EXPERTS F1 RMC, 5 jours durant lors de chaque Grand Prix, du jeudi au lundi, 18h30. (19h30 le dimanche si Ligue 1)

· Samedi, la séance de qualification officielle en direct intégral sur RMC durant 1h15.

· Dimanche, le « Warm Up » RMC, de 9h30 à 10h.

· Dimanche, 4 heures de live F1 avec la course en direct, de 12h à 16h pour les GP à horaire européen (décalé en fonction du fuseau horaire pour les autres GP)

· Les « Alertes F1 RMC » du vendredi au dimanche soir. A tout moment, les envoyés spéciaux de RMC interviennent en direct pour des interviews ou les dernières infos des paddocks.

· Sur rmcsport.fr, une chaîne spéciale F1 actualisée en temps réel tout au long de la saison avec des interviews exclusives et des analyses de la Dream Team RMC.

La saison F1 en direct et dans son intégralité, c’est à vivre uniquement sur RMC.

RMC, radio officielle du Championnat du Monde de Formule 1 !

Pub

1 Comment on RMC : diffuseur officiel des Grand Prix de Formule 1

  1. Dominique de La Marandais // 18/11/2015 á 10 h 28 min // Répondre

    Je suis fan de F1 et ne pouvant pas suivre les essais et les Grands Prix à la télévision,je me suis rabattu sur R.M.C. sports,ce que je ne regrette pas du tout vu votre implication.
    Je suis chaque Grand Prix (sauf celui du Brésil et pour cause…)ainsi que les qualifications,et à ce sujet,j’ai une petite remarque à vous faire:
    -En Q1 et Q2,je n’ai pas le temps de noter la grille car vous la débitez trop vite,et surtout une fois vous la donnez de la vingtième place à la seizième et la fois d’aprés de la seizième à la vingtième…(idem pour la Q2) Il n’y a que la Q3 que vous donnez de la première à la dixième place.
    En espérant que vous prendrez en considération cette petite remarque,et peut-être en verrais je le résultat pour le dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi.
    Et d’avance,un grand merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :