News

Rider Radio, la plateforme musicale nouvelle génération. A soutenir sur Indiegogo !

Rider Radio est une plateforme musicale multimédia nouvelle génération. 

Une philosophie « zéro pub », du live stream de qualité et sans publicité.

Le stream en continu, 24/24 – 7/7, avec plus de 6 000 titres (du hip hop à l’électro en passant par le rock/pop ou grands classiques), choisis un par un par notre team d’experts.

L’écoute est garantie sans intrusion publicitaire.

Comme une radio, le flux stream est personnalisable et évolutif en fonction du moment de la journée (matin, weekend, soirée)

Le RR Live Stage / Rider Live Sessions

Les Rider Live Sessions, en partenariat avec Glowbl, vivez une expérience interactive avec l’artiste et communiquez avec les autres participants via des « bulles digitales » , un système de visio-conférence live participatif !

Un webzine multimedia

Un webzine qui propose quotidiennement des critiques, mixes ou émissions, un regard sans œillères sur l’actualité musicale mondiale. Un contenu exclusif rédigé et produit par nos rédacteurs et par les artistes eux-mêmes.

Rider Radio et les artistes solidaires

Rider Radio met en place une plateforme caritative, elle permet à nos artistes et partenaires de concevoir et proposer aux internautes du contenu exclusif destiné à soutenir la cause de leur choix. Se mobiliser en se faisant plaisir !
Avoir accès à un contenu inédit et la satisfaction d’avoir contribué à financer un projet solidaire.

<

La campagne Indiegogo, tous mobilisés autour de Rider Radio !

Lancée début 2013 par Thomas Routier (Excuse My French) et Mr. Viktor (dj champion DMC), deux jeunes français, cette jeune start’up se lance sur le marché américain avec une campagne indiegogo bien pensée !

RR se tourne vers le crowdfunding.
Débutant le 17 février 2014 pour une période de 60 jours, celle-ci sera une rampe de lancement pour le projet et permettra d’effectuer différents développements essentiels.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :