News

Retrouvez le concert exclusif de France Bleu avec JL AUBERT, C. BADI, 1789, G. LENORMAN. E. TOVATI

Retrouvez le concert exclusif de France Bleu avec JL AUBERT, C. BADI, 1789, G. LENORMAN. E. TOVATI

Jeudi 12 juillet à 20h, en simultané sur les 43 radios locales

Nuit magique sous un ciel magnifique, France Bleu a offert à 12 500 spectateurs privilégiés un concert placé sous le signe des Etoiles dans les Arènes de Nîmes vendredi 29 juin.

Jeudi 12 Juillet, à 20h, tous les auditeurs de France Bleu vont pouvoir découvrir plus de 3h de concert 100% live avec des artistes mythiques de la chanson française et de nouveaux talents : le concert est diffusé sur les 43 antennes de France Bleu, sans oublier francebleu.fr.

27 ans après, France Bleu réunit JL AUBERT & R. KOLINKA dans les Arènes et offre un baptême de scène des plus prestigieux à 1789 Les amants de la Bastille

Quatre artistes et une troupe mettent le feu dans cet endroit mythique devant un public enchanté qui reprend en chœur, pendant plus de trois heures, les chansons d’Elisa Tovati, les tubes du très populaire Gérard Lenorman, le répertoire Gospel de Chimène Badi.

12 500 personnes qui découvrent la nouvelle troupe « 1789 Les amants de la Bastille » dont ce sont les premiers pas sur une grande scène (beau baptême) et surtout qui assistent à un concert unique d’une heure de Jean Louis Aubert avec ses 9 musiciens dont Richard Kolinka (ex-batteur de Téléphone). Un événement important pour Jean-Louis Aubert dont la chanson « Maintenant je reviens » prend tout son sens puisque son dernier concert dans les Arènes remontait au 9 août 1985 avec son groupe du moment : Téléphone.

Jeudi 12 Juillet, les auditeurs peuvent retrouver toutes ces chansons magiques et vivantes (Il nous faut / La ballade des gens heureux, Voici les clés / Down by the riverside / Parlez moi de lui / Demain sera parfait / Quelque chose en toi …) à partir de 20h sur France Bleu

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :