News

Redressement judiciaire pour la société de Pascal Bataille et Laurent Fontaine

loribel fontaine batailleLa crise n’épargne personne. La société de production audiovisuelle Loribel, des animateurs Pascal Bataille et Laurent Fontaine, a été placée en redressement judiciaire le 27 août dernier.


« On va essayer de s’en sortir tout seul, comme des grands », expliquant au passage que ce redressement est une « mesure d’ordre technique » qui les aidera à faire face à un « endettement provisoire ». L’information, révélée par « La Lettre de l’Audiovisuel ». Selon Pascal Bataille, il a fallu essuyé, sur l’exercice 2008-2009, près de 500 000 euros de pertes. Mais il espère un retour à l’équilibre pour 2010, en rognant sur les frais de logements, puisqu’un déménagement est prévu. Il a également souligné que la société était toujours « viable et rentable ».

Comme le souligne nos confrères de CBNews, le chiffre d’affaires était passé de 18 millions d’euros en 2005… à 3,5 millions d’euros en 2008.
La société Loribel a vu 2 de ses émissions phares annulées ces quatre dernières années : « Y’a que la vérité qui compte » et « La méthode Cauet ».


Bataille et Fontaine piégès sur TF1

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :