News

RECAP – You can dance : une première émission réussie !

NT1 inaugure ce jeudi soir son émission de danse, You can dance, présentée par Benjamin Castaldi, et avec pour jurés Kamel Ouali, Julie Ferrier, Nico Archambault, chorégraphe et vainqueur de l’édition canadienne en 2008. Une émission de télé-crochet qui a le sens du rythme !

La prestation la plus originale

Rodrigue est un grand gaillard de 28 ans, informaticien de métier. Il fait très vite sensation. Par ses pas chassés ? Ses pirouettes ? Mieux : sa chorégraphie ! Sans jamais avoir pris un cours de danse, sans technique, il propose la chorégraphie désormais célèbre de Beyoncé, sur Single Ladies. L’enthousiasme du jury n’est pas feint, ni celui du public. Malheureusement, après l’étape de la chorégraphie imposée, il n’est pas au niveau des autres et ne se qualifie pas pour l’atelier.

La prestation la plus… wahou

1m45 de pur talent ! Alison a séduit le jury à l’unanimité. Coup de coeur de Kamel Ouali, la jeune femme rousse a montré une énergie impressionnante, et une prestation pleine d’émotion. C’est la candidate que l’on attend de revoir avec impatience lors de l’étape prochaine, à l’atelier. Petite ? Mais costaud !

La prestation la plus dynamique

Très timide au point de ne pouvoir se rendre aux auditions sans son père, son cousin et son chéri, Cheyenne se révèle sur scène. Avec une musculature impressionnante, la jeune femme se lance dans une démonstration de dancehall… réussie ! Elle rayonne sur scène et transmet son énergie aux jurés comme aux téléspectateurs.

Sortez vos mouchoirs !

Un regret : les candidats qui font l’objet de portraits ont tous des histoires à pleurer ! Alison, a souffert de sa petite taille, Carmen, 61 ans, a eu un cancer, Cheyenne a été élevée sans sa maman, Justine a eu un grave accident de la route à l’adolescence et son premier amour est mort récemment… Alors, d’accord ces histoires personnelles contribuent à faire d’eux de bons (…) Lire la suite de l’article sur premiere.fr

viaRECAP – You can dance : une première émission réussie ! .

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :