News

Ralf König expose à France Bleu Maine dans le cadre de la Culture Pride 2012.

Le hall de la station, située en coeur de ville au Mans, accueille régulièrement des expositions. Dans le cadre du partenariat entre France Bleu Maine et la Culture Pride, la radio accueillera au mois de juillet plusieurs planches originales des bandes dessinées de Ralf König.

Pour le lancement du second opus d’une série de trois albums consacrés par Ralf König à une interprétation très personnelle de la Bible, le public pourra découvrir des planches en relation directe avec l’actualité française de l’artiste. Cette nouvelle série porte un regard amusé et critique sur la création divine, la Genèse et la société religieuse dans son ensemble. Une trentaine d’illustrations seront présentées. Ainsi, le public découvrira quelques planches de « Prototype », le premier tome, mais aussi, en exclusivité, des planches d’ « Archétype », qui paraîtra le 27 juin prochain en France.

Les locaux de France Bleu Maine sont situés au 17, avenue Mendès France au Mans.  Ils sont ouverts au public du lundi au dimanche.

Pour la deuxième année consécutive, France Bleu Maine est partenaire de la Culture Pride dont la marche, dans les rues du Mans, est prévue le samedi 7 juillet. Comme l’an dernier, la radio publique  diffusera régulièrement sur son antenne un message incitant à lutter contre l’homophobie et réclamant l’égalité complète des droits, notamment face au mariage.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :