News

Radionomy entre au capital de Hotmix Radio

La plate-forme européenne de radios en ligne vient d’entrer dans le capital du 1er bouquet de radios en ligne français, Hotmix Radio. Radionomy a décidé d’investir dans le premier pure player Hotmix Radio afin d’effectuer un couplage puissant dans le paysage radio européen en connectant notamment Hotmix Radio à la plateforme de monétisation Adionomy.

 » Nous arrivons à une période importante pour les radios diffusées sur internet. En tant que leader européen, nous partageons la même vision du marché que Hotmix Radio. L’avenir de la radio se passera sur internet avec des auditeurs connectés qui bénéficieront d’un choix plus important de radios et à proximité immédiate des sites web des annonceurs . Nous avons décidé ensemble de renforcer notre position. L’un des objectifs est d’accompagner Hotmix Radio dans son développement en Espagne et en Allemagne qui débutera dès septembre 2011 « , déclare Alexandre Saboundjian, CEO de Radionomy.

 » Nous sommes ravis d’accueillir Radionomy dans le capital d’Hotmix Radio, il s’agit d’une logique de rapprochement qui va nous permettre d’assoir notre position de leader des radios diffusées uniqument sur le net. Hotmix Radio va bénéficier des avantages techniques, commerciaux et de promotion qu’offrent la plate-forme Radionomy. Nous allons ainsi pouvoir nous concentrer sur les programmes afin de conforter notre leadership sur le marché français et nous développer à l’international « , ajoute Olivier Riou, directeur-fondateur d’Hotmix Radio.

 

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :