News

RADIODAYS EUROPE se déroule à Copenhague 17-18 Mars.

RADIODAYS EUROPE – Si l’Europe la plus grande radio – se déroule à Copenhague 17-18 Mars. 650 professionnels de la radio de 45 pays sont présents à la conférence de cette année.

Radiodays Europe regroupe les radiodiffuseurs publics et privés radios en Europe, ce qui en fait le «point de rencontre pour la radio» et l’événement de radio les plus importants en 2011.

– L’intérêt Radiodays Europe est tout simplement fantastique, a déclaré Anders tenue du comité d’organisation. Le nombre de participants est en hausse de 400 l’an dernier à 650 cette année. Il montre qu’il existe un besoin pour un événement comme celui-ci où nous pouvons nous réunir comme une industrie à trouver l’inspiration et de discuter des défis pour la radio aujourd’hui.

Pendant ces deux jours il y aura 40 séances de discussions sur l’avenir de la radio, des présentations de nouvelles recherches et le partage des meilleures pratiques en matière de programmation innovante et de nouveaux modèles d’affaires.

Parmi les orateurs sont Tim Davie, chef de l’audio et de musique, de la BBC, Sharon Dustor (Directeur du Programme Z100/Clear Channel, USA) et Daniel Domscheit-Berg, ancien porte-parole de Wikileaks.

L’un des thèmes est l’avenir de la radio dans les téléphones mobiles. Les conférenciers proviennent d’Google, Nokia et d’autres entreprises dans le secteur de la téléphonie mobile.

D’autres orateurs sont Dennis Clark (Producteur, Etats-Unis), Clive Dickens (Absolute, Royaume-Uni), Maurice Gully (WDR, Allemagne), Rosario Pellecchia (Radio 105, Italie), Cilla Benkö (SR, Suède) Morgan Davy Serrano (NRJ, France ), Els Van de Sijpe, (VRT, Belgique), Paula Cordeiro (Chercheur, Portugal), Jeremy McVean (Austereo, Australie) et beaucoup, beaucoup plus. En tout il ya près de 100 haut-parleurs dans les quatre pistes programme parallèle.

Ingrid Deltenre (DG de l’UER) et Alfonso Ruiz de Assin (Présidente de l’ARE) a ouvert la conférence le jeudi matin. L’ouverture a été suivie par une table ronde avec cinq principaux dirigeants de radio au niveau de la France, du Royaume-Uni, l’Allemagne, la Norvège et les Pays-Bas.

Certains changements de dernière minute: Jon Jensen (journaliste free-lance au Caire) se joindront à la session de médias sociaux, le jeudi; Jim Colgan (radio publique de New York, USA) a remplacé Dean Cappello à la session succès américain, le jeudi et Jane Weedon (BBC Future Media , BBC) remplacera Kerstin Mogull dans la séance de stratégie Internet le vendredi.

 

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :