News

Radio VIBRATION à Auxerre sur 106.6 FM

Les émissions de radio VIBRATION sont désormais diffusées en FM à Auxerre, sur la fréquence FM 106,6 à Auxerre, en vertu de l’autorisation qui vient de lui être délivrée par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.La zone de service en FM de VIBRATION s’étend aux régions Centre, Pays de la Loire, et à la Bourgogne où elle était déjà écoutée à Sens, Autun, Nevers et Château-Chinon.
En audience quotidienne, VIBRATION est l’une des principales radios régionales indépendantes de France, avec 272.000 auditeurs quotidiens, dont plus de 27.000 auditeurs par jour en Bourgogne. Référence Médiamétrie, études Médialocales, audience cumulée lundi-vendredi 5h-24h, cible ensemble des 13 ans et plus, septembre 2008-juin 2009.
VIBRATION propose un programme à dominante musicale, et une animation présente et complice de 6h à minuit, des jeux bien dotés, l’interactivité avec les auditeurs et avec les internautes (sur le site www.vibration.fr). De nombreux rendez-vous d’information émaillent la journée, avec 6 « pages régionales » spécifiques à la Bourgogne (8h, 10h, 12h, 17h, 18h, 19h).
Comme le dit son slogan, VIBRATION, c’est bien plus que des hits !

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :