News

Radio Temps Rodez : le président du CSA inaugurera la station

C’est une belle fête à laquelle on se prépare du côté de la rue des Frères de Turennes, le 5 mars prochain à 11 h. Là même où sont installés les studios de Radio Temps Rodez.Une radio sociale de proximité en milieu scolaire indépendante comme elle se définit. Une radio sur le créneau de la proximité, qui est née en 2004 dans les locaux de l’établissement scolaire Louis-Querbes. Et ce, sous la houlette d’un directeur, Pierre-Étienne Vanpouille, jamais à cours d’idée.
Montant régulièrement en puissance, jouissant d’un bel élan de sympathie, cette radio parrainée par Philippe Meyer, dont la voix inonde les micros de Radio France, a finalement atteint un but que personne n’avait peut-être imaginé il y a près de six ans : décrocher une fréquence définitive, 107 FM.

Pour Pierre-Étienne Vanpouille, président de cette radio, ce n’est rien moins « que la reconnaissance de l’excellent travail effectué jusqu’à présent. » Et la venue du président du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), Michel Boyon, le 5 mars prochain, pour le lancement officiel de la fréquence n’est que la confirmation de cette reconnaissance. « Cette présence montre aussi l’attachement du CSA aux radios de proximité dont le format professionnel favorise l’auditeur sur l’audimat », souligne-t-on à Radio Temps Rodez.
http://www.midilibre.com/articles/2010/02/20/RODEZ-Le-president-du-CSA-ouvrira-Radio-Temps-Rodez-1119258.php5

Radio Temps Rodez, président du CSA, CSA, inauguration, station, Michel Boyon, Conseil supérieur de l’audiovisuel, Philippe Meyer, Pierre-Étienne Vanpouille, Louis-Querbes

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :