News

Radio : Sud Radio – Les chevaliers du fiel, le divorce

« Les chevaliers du fiel, qui animent avec succès depuis une dizaine d’année une émission quotidienne sur Sud Radio décident à regret de quitter l’antenne en raison d’un profond désaccord avec la ligne éditoriale actuelle de cette station. »
Dans un communiqué publié jeudi 8 septembre, les animateurs vedettes de Sud Radio, ont annoncé leur décision de quitter la radio suite à un désaccord sur la nouvelle ligne éditoriale de l’antenne. Le duo comique composé des humoristes Eric Carrière et Francis Ginibre, animait depuis plus de dix ans une émission sur Sud Radio entre 8h30 et 9 heures.
Leur décision de quitter l’antenne fait suite à un désaccord avec la nouvelle ligne directrice de la radio, notamment depuis l’acquisition d’une fréquence sur Paris. « Le différend porte sur l’état d’esprit de la nouvelle ligne éditoriale de la radio, à savoir une libre antenne avec les dérapages que cela induit. On est contre » a expliqué Eric Carrière. La radio avait déjà été rappelée à l’ordre par le CSA, pour « propos discriminatoires » d’un animateur. Les deux animateur de veulent pas prendre de risques.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :