News

Radio Résonance : Orange retarde la grille d’été

La radio associative de Bourges et du Cher pourrait rétablir sa programmation en direct dans les prochains jours : plus tard que prévu.

À l’origine envisagés pour la fin du mois de juin, la reprise des programmes en direct et le lancement de la grille d’été ont pris du retard.

Suite à son déménagement au mois de mai dernier, la radio locale a dû s’approprier ses nouveaux locaux aux Gibjoncs. Le studio étant désormais installé au rez-de-chaussée, le passage d’un réseau hertzien à un mode numérique d’émission s’est imposé. L’émission en numérique implique notamment l’installation d’une ligne ADSL. Or, France Télécom-Orange accuse un retard dans l’installation de cette ligne haut débit.

Contrainte au déménagement anticipé après le cambriolage de ses locaux le 13 mai dernier, Radio Résonance (96.9) fait face à ces nouveaux déboires dans une certaine impuissance. « Ça ne dépend pas de nous. Ce problème de ligne ADSL sera peut-être corrigé d’ici lundi. » espère Gérard Bouillaguet, animateur et trésorier de la station.

Depuis le 22 mai, Résonance diffuse une programmation intégralement musicale composée de titres régulièrement mis à jours.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :