News

Radio : réorganisation de la direction de RTL

Le patron de RTL, Christopher Baldelli, a annoncé lundi 30 août une réorganisation des directions de l’antenne de la station qui se traduit par le départ du directeur des programmes, Frédéric Jouve, tandis que le directeur de la rédaction, Hervé Béroud, a été débauché par BFMTV.

Frédéric Jouve, directeur des programmes de divertissement de RTL, va quitter ses fonctions “prochainement”, a annoncé RTL dans communiqué. Il sera remplacé par Yves Bigot, actuel directeur général adjoint, chargé des programmes, à Endemol et ancien directeur des programmes de France 2 et de la radio-télévision belge francophone RTBF.

Ces changements interviennent dans le cadre d’une “réorganisation autour de deux grandes directions”, explique RTL : la direction de l’information, sous l’autorité de Jacques Esnous depuis 2004, et la direction des programmes, sous celle de Yves Bigot. Hervé Béroud n’est pas remplacé et Jacques Esnous “s’appuiera désormais sur les deux directeurs adjoints de la rédaction, Catherine Mangin et Jean-Michel Apathie”, ajoute RTL.

Pub

1 Comment on Radio : réorganisation de la direction de RTL

  1. Gerard Chocraux // 05/12/2010 á 23 h 28 min // Répondre

    Bonjour,

    Spécialiste de l’aide à l’emploi,J’apprécie beaucoup l’action que vous menez sur RTL en faveur de l’emploi.

    Mettre 18000 OFFRES D’EMPLOI à la portée des auditeurs de RTL c’est bien, mais ce serait encore mieux d’optimiser les chances de mises en adéquation entre les attentes des employeurs et les compétences et les passions des personnes en quête d’emploi

    Je suis créateur d’une méthode exclusive  » Le parcours de la réussite  » a été déposé à l’INPI. Son Objectif : optimiser les chances de tout être humain d’accéder à un emploi passion. Je suis, aussi, auteur des livres
     » Pour retrouver un emploi à tout âge  » et Pour réussir dans un métier passion »
    Ce que je vous propose, c’est d’aider les auditeurs de RTL à accéder à un emploi passion. Comment ?

    Je pourrais intervenir chaque jour sur votre antenne avec des flashs infos emploi de 2 minutes environ

    chacun d’eux commencerait par l’explication d’un point précis d’une étape de la méthode et se terminerait par le témoignage d’une personne qui l’a appliqué et qui a réussi.

    Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaires

    Gérard Chocraux
    20 rue des jonquilles
    62840 Sailly sur la lys
    TEl 03.21.26.02.56
    port 06.21.56.35.49
    mail: gerard.chocraux@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :