News

Radio RCT CAPSAO : concerts festifs CALIENT’EVENT à Lyon

Radio RCT CAPSAO, LA radio latine de l’agglomération lyonnaise, crée son premier événement festif CALIENT’EVENT, avec 2 CONCERTS :

TIRSO DUARTE & EL INDIO + LA HARISSA
suivis d’une soirée festive avec 5 DJ

Le 7 mai 2010 de 20h30 à 4h00 au Casino Le Lyon Vert (Tour-de-Salvagny/Charbonnières)

… et réalise par la même occasion une vaste opération de communication.

TIRSO DUARTE, le prince de la Timba et EL INDIO, la voix du Son Cubano, viendront de Cuba avec leurs 16 musiciens. En première partie, LA HARISSA, groupe de reggaeton franco-portugais, présentera ses nombreux tubes et son nouvel album 2010.

Puis 5 DJ animeront la soirée jusqu’au bout de la nuit : DJ JUAN CUBA (Genève), DJ EL PIRATA (Uruguay), DJ ALFREDO (Venezuela), DJ BACANOS (Portugal) et MC RIDER DE CUBA.

Afin d’organiser au mieux cet événement, nous vous remercions par avance de bien vouloir confirmer votre présence par retour de mail avant le 4 mai 2010 ou par téléphone au 04 78 89 59 48.

A propos de Radio RCT CAPSAO

Anciennement RCT, la radio des musiques du monde, l’appellation RCT CAPSAO est apparue en janvier 2009 avec une nouvelle programmation musicale à la thématique LUSO LATINO. La radio propose toute la journée des tubes et de nouveautés importés des pays d’Amérique latine, des Caraïbes, de l’Afrique lusophone ou encore d’Espagne et du Portugal.

En tant que Radio de proximité, RCT CAPSAO soutient la dynamique culturelle et économique locale en recevant un large panel d’invités (événements, artistes et musiciens locaux, associations, entrepreneurs, acteurs du lien Nord-Sud…) notamment dans l’émission MIX CULTURA, en direct tous les jours de 17 à 19h. La Radio est sollicitée comme partenaire média par les nombreux acteurs du monde latino de la région lyonnaise. Elle réalise des interviews régulières, des concerts acoustiques dans ses studios ou encore des directs depuis les événements de l’agglomération.

RCT CAPSAO est une radio de catégorie A, elle emploie aujourd’hui 5 salariés et est installée à la fois à Villeurbanne (implantation historique) et dans le quartier de la Guillotière à Lyon.

Radio RCT CAPSAO couvre Lyon et son agglomération sur le 99.3 FM, et touche un public plus large (international) avec son site web www.capsao.com. En termes de notoriété, sur une dizaine de sondages effectués sur les principaux événements latins à Lyon, une personne sur deux connaît déjà RCT CAPSAO.

Pub

1 Comment on Radio RCT CAPSAO : concerts festifs CALIENT’EVENT à Lyon

  1. Cette soirée était géniale !!! A quand la prochaine ?!
    Heureusement qu’en attendant, on peut écouter CapSao sur leur site Internet http://www.capsao.com !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :