News

Radio Prévert arrive à La Flèche

Radio Prévert va passer un cap important. Créée en 1982, et installée dans les locaux du collège Jacques-Prévert de Pontvallain, la radio associative pourra, bientôt, émettre dans le secteur de La Flèche.D’ici juin normalement, ses émissions pourront être captées dans la deuxième ville de la Sarthe. Un réémetteur y sera installé.

Le studio sera localisé au Centre Gambetta. Un journaliste sera embauché pour couvrir l’actualité du Pays fléchois. A terme, un second salarié pourrait être recruté pour travailler avec les jeunes et les associations.

A noter le consensus parmi les élus autour de l’arrivée de Radio Prévert à La Flèche. D’un bord à l’autre de l’échiquier politique, on est convaincu de la nécessité et de la pertinence de disposer d’un pareil outil de communication. Les élus y voient un complément de l’offre actuelle, notamment la presse écrite. De leur côté, les responsables associatifs attendent impatiemment de pouvoir mettre en place des conventions de partenariat avec Radio Prévert. Pour pouvoir donner beaucoup plus de visibilité à leurs actions.

Radio Prévert, 7, rue Visbek, 72 510 Pontvallain. Tél. 02 43 46 36 80. Fax. 02 43 46 37 69.
Courriel : contact@radioprevert.fr ; internet : http://www.radioprevert.fr

Radio Prevert,collège Jacques-Prévert,Pontvallain,radio associative,La Flèche, Sarthe,Centre Gambetta,Pays fléchois,Jocelyn ABBEY

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :