News

Radio Maxxi One revient sur les ondes pour animer l’été

L’équipe de Jean-Noël Tréguier, le président de la radio associative Maxxi One (107.5 FM), a repris les chemins des studios, rue de Ruveil.

Dans l’attente de l’appel à candidature, s’agissant du projet de fréquence définitive, les douze animateurs sont bien décidés à animer l’été et à reconduire leurs programmés clés qui tiennent compte de la vie culturelle locale. Les émissions sont diffusées depuis le château d’eau de Kernével.

Artistes émergents

En premier lieu, tout au long du mois de juin, le pôle sécurité sera à nouveau décliné, sous forme de kits de sécurité routière dont des éthylotests et des disques de zone bleue, à gagner.

Maxxi One accueillera aussi des artistes émergents afin qu’ils puissent parler de leurs albums, de leur parcours artistique. Les représentants associatifs sont encouragés à contacter la radio, dans le cadre de leurs manifestations estivales.

« On va travailler en collaboration avec l’office de tourisme intercommunal, sous forme d’informations loisirs qui seront diffusées », annonce Jean-Noël. Le dimanche, les auditeurs pourront à nouveau participer à des jeux et gagner des viennoiseries, offertes par huit boulangers du secteur.

En soirée, de 20 h à 22 h, place à la musique acoustique, en live. Mais aussi… des nocturnes en direct pour redécouvrir des musiques et des mélodies interactives, diffusées d’un portable. À noter une soirée des années 80 (disco), samedi 11 août, à partir de 21 h. Contact : tél. 02 98 59 82 50.

Radio associative Maxxi One (107,5 FM), studio antenne, rue de Ruveil, proche de l’école Saint-Thérèse. Animateurs bénévoles, si vous souhaitez animer une émission sur l’antenne ou participer à la vie de la radio : tél. 02 98 59 82 50, courriel (contact@maxxi-one.fr) ou sur le site (www.maxxi-one.fr). Associations, faites part de vos événements gratuitement.

viaRadio Maxxi One revient sur les ondes pour animer l’été – ouest-france.fr.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :