News

Radio Littoral AM : nouveau site, nouveau blog

radior-littoral-logo2009 est une année de transition pour Littoral AM. Après un début d’année consacré à un travail de fond autour du déploiement de la radio numérique avec la remise au CSA du rapport des expérimentations DRM réalisées depuis l’émetteur de St-Gouéno, puis plus récemment la diffusion d’émissions spéciales en DRM depuis la Norvège, l’équipe de Littoral AM a répondu à la consultation publique du CSA consacrée à la RNT.


radior-littoralDepuis Juillet l’équipe de Littoral AM prépare la rentrée

Tout en conduisant ces démarches, l’équipe a travaillé sur les infrastructures de diffusion de la radio (remise à niveau des serveurs, enrichissement de la base musicale qui compte plus de 34000 titres et 600 artistes, arrivée de l’information à chaque heure et diffusion de Littoral AM sur divers supports tels que Virtual Radio, Bbox, LiveRadio Orange, Reciva… sur les mobiles Androïd Google, sur les mobiles Orange et Bouygues Telecom). Littoral AM est présente également, depuis le début de l’été, sur les réseaux sociaux et de microblogging Facebook et Twitter.
Après plusieurs mois de recherches demeurées infructueuses, un bâtiment de 200m² a été trouvé début août. Après une phase importante de travaux qui va débuter dans quelques semaines, Littoral AM pourra enfin intégrer un nouvel espace spécialement aménagé pour recevoir les studios, les équipements techniques et les bureaux de la radio.

Un nouveau site, un nouveau blog

Le nouveau site de Littoral AM sera opérationnel dans quelques semaines. Ce site intégrera une nouvelle version du blog de la radio. Concrètement, dans quelques semaine, ce blog qui vous permettait de suivre notre actualité depuis près de trois ans, va disparaître. Il ne s’agit pas à proprement parler d’une disparition, mais plutôt d’une migration.
Il est important que vous vous inscriviez au nouveau blog pour suivre l’actualité de Littoral AM. L’adresse suivante vous permet de vous inscrire sur la nouvelle plateforme et d’être informés dès la mise en ligne du nouveau site, du nouveau blog et bien entendu de recevoir la newsletter.

Pour vous inscrire au nouveau blog de Littoral AM, il vous suffit d’envoyer votre adresse e-mail à bloginfo@littoralam.fr avant le 7 septembre 2009.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :