News

Radio Ligne D : Mediameeting prend le micro

mediameeting2Au terme d’un appel d’offre européen, la SNCF a choisi le Groupe Mediameeting, 1 er opérateur français de radios d’entreprises, pour créer, exploiter et diffuser « Radio Ligne D » , la 1 ère radio numérique d’information trafic en temps réel destinée aux voyageurs.


Cette radio en direct , 7jrs /7, est une véritable innovation dans le secteur de l’information des transports collectifs en France.

Implantée au cœur de la SNCF, cette radio éditée par le Groupe Mediameeting pour le compte de la SNCF, est conventionnée par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et emploie 7 journalistes professionnels. Première d’une nouvelle génération de radios numériques d’entreprises , « Radio Ligne D » entre dans le cadre du programme stratégique « D Maintenant », lancé par Guillaume Pépy, PDG de la SNCF qui vise à améliorer, notamment, l’information des 550 000 voyageurs qui empruntent chaque jour la ligne D du RER.


mediameetingAu programme : priorité à l’Information Trafic avec un point trafic toutes les 7 minutes en heure de pointe, des reportages, des chroniques et une Play liste musicale de grande qualité.

Radio Ligne D est diffusée dans les gares, sur le site http://www.transilien.com/, et très bientôt sur téléphone mobile.

Anne-Marie de Couvreur, PDG du Groupe Mediameeting : « Dans un contexte global tendu, la radio d’entreprise s’impose comme un véritable média stratégique accessible à tous les budgets. Couplée aux technologies du marketing mobile et du web 2.0, la radio numérique d’entreprise et ses données associées, offrent aux entreprises une solution novatrice, réactive et très efficace, et ce, notamment pour leurs communications les plus sensibles ».

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :