News

Radio Jeunes Reims – Qui veut assister aux enregistrements ?

Après plusieurs mois d'arrêt, les émissions de radio et de télévision RJR live vont reprendre au sein de l'auditorium du lycée Saint-Jean-Baptiste-de-la-Salle.

Des émissions qui seront enregistrées par les étudiants en audiovisuel du lycée. Les émissions de radio seront retransmises ultérieurement sur RJR – Radio Jeunes Reims (106.1).

L'émission de télé a pour vocation quant à elle de devenir un DVD de promotion pour les groupes invités. Pour ce faire, toute la préparation et la captation des émissions sont assurées par les étudiants du lycée.

Le premier rendez-vous de ces concerts 100 % rémois est fixé au mardi 7 février avec le groupe Nightbush City Rockers (rock). Le lendemain, mercredi 8 février se produiront Nonolimite et les Psycho Potes (chanson).

Enfin, jeudi 9 février, il s'agira de Mo'Riss (pop blues).

Les personnes souhaitant assister aux enregistrements de ces émissions (à une au choix, ou aux trois), doivent impérativement réserver leurs places au préalable en appelant RJR au 03.26.36.11.11 ou en envoyant par SMS le message « RJR » suivi du nom et numéro de téléphone au 61071 (0,35 euro hors coût du SMS).

Auditorium du lycée Saint-Jean-Baptiste-de-la-Salle, 20, rue de Contrai. Entrée à 19 h 30 (fermeture des portes à 20 heures).

viaRadio Jeunes Reims Qui veut assister aux enregistrements ? | L'Union.

zp8497586rq

Pub

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :