News

Radio : Jean-Philippe ALLENBACH reprend la plume et écrit au président

michel boyon csaLe CSA ayant répondu par un « silence radio » au fax que lui avait envoyé le 30/8/2009 Jean-Philippe ALLENBACH, ce dernier vient de relancer le Conseil par courrier RAR.

Jean-Philippe AllenbachJean-Philippe ALLENBACH avait demandé fin août 2009 par fax au président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel s’il y aurait une opposition de sa part à une retransmission passive de la radio suisse Couleur 3 sur une fréquence libre de la bande FM de Besançon et, si oui, sur la base de quel article de loi. Un mois après et n’ayant toujours pas reçu la moindre réponse, Jean-Philippe ALLENBACH a écrit de nouveau au Président Michel BOYON ainsi qu’au Ministre de la culture Frédéric MITTERRAND.

Le début de la retransmission est prévu pour mi-octobre 2009 et autant dire que Jean-Philippe ALLENBACH manque désormais de patience.
http://www.le-media.fr/radio-jean-philippe-allenbach-ecrit-au-csa-pour-couleur-3.html

Monsieur le Président,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le fax que je vous avais envoyé, il y a 1 mois, le 30 août et qui, sauf erreur, n’a pas suscité de réaction de votre part ni d’ailleurs du Ministère.

Pour votre information, le début de la retransmission est prévu pour mi-octobre 2009.

Particulièrement soucieux de ne pas agir en contradiction avec la loi sur l’audiovisuel, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’informer pour le cas où votre vision juridique des choses s’opposerait à une telle initiative et de me préciser alors sur quel article de la loi sur l’audiovisuel vous fondez votre position.

Il va de soi que si vous n’avez ni opposition, ni réserve à formuler à cet égard, alors ce n’est alors pas la peine de répondre à mon courrier. Vous pouvez également me joindre par mail à l’adresse indiquée plus haut.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très respectueuse considération.

Jean-Philippe Allenbach

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :