News

Radio Fréquence Country : de la country 24 heures sur 24

on_air-le-mediaDu 7 au 14 juillet, le festival Country Music de Mirande aura sa radio Fréquence Country, sur 96,5 FM. C’est un projet qui a germé dans les têtes de Jean-Dominique Fournet et Jean-Michel Rixens, il y a trois ans.


radio-countryAvec Jean-Michel Rixens, ils ont travaillé ensemble depuis le mois de janvier. Le projet a été présenté à Hélène et Alain Ribaut qui ont donné leur accord et ont donné un coup de pouce à la candidature pour l’obtention de la fréquence auprès du CSA. La fréquence a été obtenue fin mai. La radio émettra 24 heures sur 24, à partir du 7 juillet.

Le véritable coup d’envoi se fera le lendemain, avec les premières émissions animées par Jean-Michel. Autour de Jean-Dominique Fournet et Jean-Michel Rixens, Eric Desssez, ancien animateur sur RDM, et Patrick Galmant, gérant du magasin Eco Sphère et ancien ingénieur du son sur France Inter, compléteront l’équipe, sans oublier le président de Mirande Sonorisation (l’association responsable du projet), Philippe Landais.


Au programme, quatre émissions en journée : le « Wake up », de 9 h 30 à 12 heures, avec des cadeaux du festival et des places à Ludina à gagner ; le « 12/14 », de 12 heures à 14 heures ; le « Country Road », de 14 heures à 17 heures, avec le classement du bilboard et le meilleur de la country américaine ; le « Country Line », de 17 heures à 18 h 30, avec un bal country géant dans les rues et sur la place d’Astarac. Enfin, toute la journée, des informations et le programme de la journée seront donnés mais aussi les coulisses du festival avec Eric Dessez, le globe-trotter, qui sera dans les rues pour des interviews des festivaliers et des associations qui gravitent autour du festival. Là où se passera quelque chose, Fréquence Country y sera.

A partir du 7 juillet et jusqu’au 14, sur 96,5 FM, le meilleur de la musique américaine vous attend sur Fréquence Country, la radio du festival.

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :