News

Radio France – Marine Billoir, responsable des relations avec les médias

Sur proposition de Catherine Briat, directrice de la communication, François Desnoyers, directeur général délégué aux antennes, a nommé : Marine Billoir, responsable des relations avec les médias.A ce titre, en lien direct avec Catherine Briat, elle a en charge l’ensemble des relations avec les médias off et on line, pour la communication du groupe Radio France, l’expression de son image et de ses messages.

Diplômée de l’Institut d’études politiques de Strasbourg en 2006 et d’un mastère en Management des organisations artistiques et culturelles à l’Ecole supérieure de commerce de Brest en 2007, Marine Billoir commence sa carrière professionnelle en tant que chargée des relations presse à la direction de la communication des programmes de Canal Plus.

Elle rejoint ensuite Radio France d’avril à octobre 2008 pour une mission au sein de la direction de la communication au cours de laquelle elle coordonne notamment la rentrée presse des chaînes du groupe.

En février 2009, elle entre à l’Administration des droits des artistes et musiciens interprètes (Adami) en tant que responsable de l’évènementiel et des relations presse.

Elle rejoint, en octobre 2009, la direction de la communication de Radio France en tant que chargée des relations presse du groupe et de Fip.

Marine Billoir a pris ses nouvelles fonctions le 1er mars

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :