News

Radio France : Jean-Luc Hees a présenté ses excuses à Eric Besson

Jean-Luc Hees a présenté ses excuses à Eric Besson aurjourd’hui après la diffusion de la chronique de Stéphane Guillon sur France Inter.“Je présente les excuses du groupe Radio France à M. Éric Besson”, a déclaré le président du groupe public Radio France Jean-Luc Hess, après la chronique de Stéphane Guillon ce lundi matin présentant le ministre de l’Identité nationale comme une taupe de Jean-Marie Le Pen infiltré au sein de l’UMP en vue d’instaurer une “France pure et blanche, sans délinquance, sans burqa, et sans rappeur”.

Invité de France Inter quelques minutes plus tard au micro de Nicolas Demorand, Eric Besson s’était plaint du billet de l’humoriste acerbe. Il avait dénoncé “la dérive” de Guillon et appelé la station à réfléchir à sa responsabilité en tant que radio du service public.

S’il ne s’est pas prononcé sur le fond, Jean-Luc Hees reproche à Guillon ses “critiques sur le physique des personnes” qui “n’ont pas lieu d’être sur Radio France”, insiste-t-il.

http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/focus/articles/le-ministre-besson-se-plaint-de-stephane-guillon-en-direct-sur-france-inter?page=2

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :