News

Radio France au coeur de la fête de la musique le 21 juin

radio-franceRadio France offre un large choix musical avec ses stations qui proposeront le 21 juin une programmation complète pour la fête de la musique.


fete-de-la-musique-2009France Bleu
A 13 heures, l’émission “Les acoustiques” présentée par Elodie Suigo recevra Yvan Le Bolloch’ entouré de ses musiciens pour une heure en live de guitare. “On Repeint La Musique”, présenté par Serge Poézévara et ses chroniqueurs reviendra sur 50 ans de Chansons françaises.

FIP fêtera la musique en direct de l’Olympia dès 20 heures avec Babx, La Chanson du Dimanche, Fanga (new afro beat), Yvan Le Bolloc’h & ma guitare s’appelle eviens (rumba gitane) et Arthur H. L’entrée sera libre dans la limite des places disponibles.

Les billets sont à retirer à partir de 18h30.


Le Mouv

La station organisera un grand concours pour dénicher les groupes non-signés les plus intéressants dans les styles pop rock, électro, hip hop ou chanson. Les dix gagnants verront leurs morceaux diffusés toute la journée du 21 juin et le grand vainqueur sera l’invité du Mouv’.Com vendredi 19 juin de 17heures à 20 heures.

France Musique

Edouard-Fouré Caul Futy animera une soirée spéciale de 17 heures à une heure du matin. Les festivités commenceront par un concert en direct de l’Hôtel Matignon avec Christina Pluhar et l’ensemble Arpeggiata ainsi que d’autres artistes avec un large répertoire musical (beat box, musique tzigane, musique classique).

Jean-François Zygel prendra le relais avec les musiciens de l’Orchestre Philharmonique de Radio France en direct du Théâtre du Châtelet.

“Le Songe d’une nuit d’été” sera diffusé en direct de la Grande Nef du Musée d’Orsay. Puis retransmission du concert de “la Maîtrise” qui sera enregistrée l’après-midi dans les jardins de Matignon.

De 23h à 1h, place aux musiques du monde avec, en direct du Festival Rio Loco à Toulouse, une scène musicale proposée par Françoise Degeorges.

http://fetedelamusique.culture.fr/

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :