News

Radio : Cauet en pourparlé avec NRJ

Cauet pourrait bien revenir à ses premières amours. L’animateur, qui a démarré sa carrière radiophonique à 13 ans sur Radio Laon, est pressenti pour reprendre les commandes de la tranche du soir sur NRJ, selon le site de Télé 2 semaines. Le créneau 21h-minuit vient en effet d’être délaissé par Mikl : en délicatesse avec sa direction, ce dernier vient d’annoncer son départ pour le bouquet de radios numériques Goom Radio.

Cauet n’a plus animé d’émission régulière à la radio depuis juin 2009 et son départ de Virgin 17 pour se consacrer à se projets télévisuels et sa société de production Be Aware. Entre 1994 et 2009, il était passé par Fun Radio, Skyrock, NRJ, puis Europe 2, avant de revenir sur NRJ, puis d’en repartir pour Virgin 17 (ex Europe 2).

Il n’était pas totalement absent des ondes, puisqu’il est devenu cette saison sociétaire des Grosses Têtes de Philippe Bouvard sur RTL.

Ce comeback radio coïncide avec une période où Cauet n’a plus tellement le vent en poupe à la télé. Son hebdomadaire Ça va s’Cauet, qui a eu droit à seulement huit semaines d’antenne cette année sur TF1, ne devrait pas être renouvelée.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :