News

Radio Campus Rennes présente BEFORE ANTIPLASTIC #2 Vendredi 03 avril / 20h-01h / Le Chantier /

Entrée Libre

Antiplastic #2, c’est parti !
Avant de se retrouver à l’Antipode pour une nuit de découvertes musicales acidulées entre rock nasty et electro vorace, on commence, ce soir au Chantier, notre tour d’horizon d’une scène locale foisonnante et prometteuse !Rendez-vous donc, place du Bas des Lices pour une soirée placée sous le signe de l’electro gominée qui dégome : lunettes de soleil, sourires au botox et beats triturés en calibrage dancefloor !
20h00-21h00 : émission en direct avec l’équipe de Telex. Surprises, places à gagner et chroniques à couper au couteau !
21h00-23h00 : lives !

 

Captain Italia
Irrévérence, IDM, martèlement de beats en hypoglycémie, addiction aux sucres lents. Si le Captain arpente les nuits en costume moulant et fluo déjouant les combines de la facilité commerciale, son alter ego sombre, « monsieur-j’aime-faire-danser-les-filles » rode et répand une electro lascive et puissante !
Myspace
Clotaire 1er
Le loup est entré dans la bergerie, mais tant que ses instincts bestiaux de prince soiffard du drunkcore seront rassasiés, les brebis pourront danser tranquille. Rythmes frénétiques, obédience warpienne, origine contrôlée rennaise et coreuse certifiée. Ils nous annonce une fin de soirée entre raffinement et pugilat mélodique.
Myspace
Goodies
La compilation RCR, Vibrations Electriques #2 arrive et sera distribuée à l’Antipode le 10 avril à tous les participants. En attendant, des morceaux sont disponibles en exclus pour les abonnés de la newsletter.
TéléchargerCopinage
DJ La Denrée, est bien plus qu’un grand artiste admiré du public et courtisé, c’est aussi un grand bloggeur et un ami. Sur le site Nerds Can Dance, il nous donne sa vision, tout en finesse, de cette deuxième Antiplastic :
Nerds Can Dance

Antiplastic #2, le 10 avril à l’Antipode

www.radiocampusrennes.fr

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :