News

Radio Bro Gwened se mobilise pour appeler aux dons

Comme chaque année, depuis neuf ans, l’équipe et les amis de Radio Bro Gwened se mobiliserent pour appeler aux dons. À partir de 18h15 vendredi, jusqu’à 13h dimanche, c’est une programmation spéciale, avec beaucoup de directs, de jeux avec prix à gagner, d’animations musicales… qui sera proposée aux auditeurs. Radio Bro-GwenedToute l’équipe, animateurs ou chroniqueurs bénévoles, journalistes, salariés de la radio… se succédera à l’antenne pour appeler à intervalles réguliers les auditeurs à apporter leur soutien. Il sera possible, à tout moment, de faire une promesse de don ou de souscrire à l’opération «Cinq euros par mois pour Radio Bro Gwened» en appelant au 02.97.25.14.00 ou sur www.radio-bro-gwened.com.

Cette aide financière est très importante pour la radio associative locale qui, avec sept salariés et une équipe d’une cinquantaine d’animateurs et de bénévoles actifs, reste en permanence à la recherche de financements. C’est aussi une belle occasion pour les auditeurs de manifester leur attachement à la radio qui depuis 26 ans promeut avec talent la langue bretonne vannetaise et la vie locale.

Radio Bro-Gwened 2Pratique Radiothon, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche, sur Radio Bro Gwened, 101.7 dans le nord du Morbihan, 94.8 à Vannes et 97.3 à Lorient.

Radio Bro-Gwened : née en 1983 de la volonté d’associations travaillant en pays vannetais à la défense et à la promotion de la langue et de la culture bretonnes, Radio Bro-Gwened est une des radios associatives les plus anciennes du Morbihan.

Elle émet sur 3 fréquences : 92.6 Mhz (Pontivy), 101.7 Mhz (Nord-Morbihan) et 97.3 Mhz (Sud-Morbihan).

Radio Bro-Gwened réalise quotidiennement 3 journaux d’informations locales (dont un flash en breton) et 7 heures de magazine (4 h en breton) avec invités, interviews et reportages.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :