News

Radio Bro Gwened : neuvième édition du radiothon

La neuvième édition du radiothon – 40heures de programmation spéciale pour appeler à soutenir financièrement Radio Bro Gwened, la radio associative locale – s’est déroulée ce week-end.Radio Bro-Gwened 2À l’issue, l’association de soutien s’est réunie en assemblée générale, a voté les rapports moraux et financiers, et discuté des orientations de l’année future. Jean-FrançoisLeNoël a rejoint, en tant que trésorier adjoint, le bureau, déjà composé de MonaLe Goff, présidente, Bernadette Devoix, secrétaire et Marie-Pierre Chaslot, trésorière.

Un loto le 10janvier

Avec un montant de promesses de dons comparable aux années précédentes (150 donateurs environ), le 9e radiothon affiche une forme constante. Ce résultat est d’autant plus satisfaisant dans la période actuelle que l’émetteur de Languidic, du fait de perturbations météorologiques, a été coupé pendant une grosse partie de l’opération, privant ainsi les auditeurs du secteur de Lorient de la radio pendant plusieurs heures. Le grand loto annuel est d’ores et déjà programmé pour le 10janvier au palais des congrès de Pontivy, mais les adhérents sont invités à réfléchir à de nouvelles formes de soutien, les besoins financiers étant en croissance avec l’installation des deux derniers émetteurs (Languidic et Treffléan).
Un groupe se charge d’ores et déjà de plancher plus précisément sur un projet de vide-greniers pour 2011, à organiser pourquoi pas du côté de Vannes.

Dans tous les cas, toutes les bonnes volontés aux quatre coins du département sont les bienvenues, qu’il s’agisse de faire un don à l’association de soutien, ou de s’impliquer plus avant dans la vie de la radio en y faisant du bénévolat ou en y animant une émission.

Pratique Radio Bro Gwened, 6, quai Plessis, à Pontivy; tél.02.97.25.14.00; 101.7MHz en Nord-Morbihan, 94.8 à Vannes et 97.3 à Lorient.

http://www.letelegramme.com

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :