News

Radio Alpa et Sweet FM diffuseront les rencontres du MUC 72

radio alpa le mansRadio Alpa au Mans diffuse depuis des années les matchs en direct du Muc 72 mais une nouvelle radio pourrait bien faire de la concurrence  àla patite associative. En effet, le MUC 72 a signé la semaine dernière un contrat de partenariat avec Sweet FM permettant la naissance de MUC Radio, la web radio officielle du MUC 72, bientôt disponible sur www.muc72.fr.


logo muc72Le lancement officiel sera effectué à l’occasion de MUC 72 – Olympique de Marseille le 12 septembre 2009. Sweet FM devient également par le biais de ce contrat de partenariat « Radio Officielle du MUC 72 ». Elle peut être écoutée dans toute la région grâce à ses six fréquences, notamment au Mans sur 94,8 FM.

Qu’ils soient devant un ordinateur à l’autre bout du monde, dans leur voiture ou chez eux, les supporters du MUC 72 pourront donc suivre les matchs de Ligue 1 du club en direct à partir de la semaine prochaine sur la web radio du MUC 72 et sur l’antenne de Sweet FM et découvrir plusieurs contenus exceptionnels :

– Les matchs de Ligue 1 en direct : chaque week-end Jérémie Richard fera vivre en direct tous les matchs du MUC 72 sur l’antenne de Sweet FM et sur le site internet www.muc72.fr en instantané.

– Sweet’n Sport : chaque lundi sur Sweet FM, Bruno Vandestick, speaker officiel du MUC 72, reviendra sur l’actualité sportive du weekend locale, régionale et nationale, avec une page spéciale MUC 72 (que les supporters pourront retrouver en podcast sur MUC Radio).

– de nombreux reportages sur le club viendront également agrémenter les grilles de MUC Radio et de Sweet FM.

sweet fm« Grâce à ce partenariat le MUC 72 se dote d’un nouveau média de référence en lançant sa web radio, 1 an après la création de MUC TV. En s’associant à Sweet-FM, nous désirons également aller à la rencontre de tous les Sarthois dans la perspective de notre entrée dans le MMArena » a déclaré Fabrice Favetto-Bon, directeur général du MUC 72.

« Ce partenariat avec le MUC 72 est une avancée historique pour Sweet FM. Soucieux de devenir un média d’information et de divertissement incontournable dans la région, nous nous réjouissons de cet accord qui profitera à nos auditeurs et à nos deux entreprises», a déclaré Wilfrid Tocqueville, gérant et directeur de programmes de Sweet FM.

Pub

1 Comment on Radio Alpa et Sweet FM diffuseront les rencontres du MUC 72

  1. super pour 1 fan comme moi. Allez le muc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :