News

Plus q’une semaine avant LES RENCONTRES RADIO 2.0 ! le Mardi 15/10 @ INA Paris

Les Rencontres Radio 2.0

Dans une semaine !
Le mardi 15 Octobre, de 9h à 19h, à l’INA Paris.

Les « Rencontres Radio 2.0 » réuniront pour la 3ème édition, plus de 250 professionnels de la radio et de la musique en ligne, de la publicité et des nouveaux médias.

50 intervenants10 keynotes, 3 tables rondes12 workshops, les premiers Grands Prix Radio 2.0, et la radio des rencontres en direct seront au programme des Rencontres.

Placés sous le thème de la « Radio Augmentée et Publicité », 3 grands sujets seront particulièrement abordés cette année :

1. Social radio & Transmedia ou quelle forme de narration transmedia attendent les auditeurs connectés sur les réseaux ?
2. Radio augmentée et Second Ecran ou comment enrichir l’expérience audio des auditeurs sur toutes les plateformes, sur tous les écrans ? 
3. Musique et Publicité ou comment la musique, territoire des marques, est-elle préemptée en ligne par les annonceurs ?
L’objectif de ces Rencontres est de participer au développement du secteur de la radio 2.0, en valorisant ses qualités en termes d’innovation, d’opportunités économiques et créatives. 

Le programme complet des Rencontres, la liste des intervenants et toutes les informations sont disponibles sur le nouveau site des rencontres :http://www.rr20.fr

Les Rencontres radio 2.0 sont organisées en partenariat avec : Le Bureau de la Radio, Le Salon de la Radio, l’INA, la SACEM, l’IAB, l’UDA, Le Syrol, Cap Digital, le GESTE, l’ESML, Médiamétrie, Kantar médias, Havas Média, Radio France, les Indés Radio, Deezer, Spotify, Visiware, Civolution, Music Story, Radionomy, Triton Digital, AdsWizz, Radioline, Bobler,…

Inscription Presse !

Les Rencontres Radio 2.0 sont ouvertes toute la journée à la presse et aux médias sur inscription auprès de :

Pierre Maurel
Port. 06 22 89 23 46
Prpcom.infos@gmail.com

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :