News

Prince en concert au mois d’août

princeGrande première pour le chanteur Prince : il va se produire à l’Opéra de Monte-Carlo pour deux concerts exceptionnels le 13 août prochain.



Il semblerait que Love Symbol, comme Prince s’était auto-proclamé il y a quelques années, soit tombé amoureux de la salle de l’Opéra monégasque. Le directeur artistique de la Société des Bains de Mer, qui organise l’évènement à Monte Carlo a déclaré que Prince aurait vu des photos et aussitôt affirmé : « c’est là que je veux chanter ! ».

Un véritable « coup de coeur » donc pour Prince qui, après avoir chanté au bord du Lac Léman le 18 juillet dernier pour le Festival de Jazz de Montreux, s’offre le luxe de ce bâtiment historique daté de 1878 et signé Charles Garnier (également architecte de l’Opéra de Paris).

Il aura quand même fallu débourser 200 euros pour s’octroyer l’une des 500 places pour l’un des deux concerts d’exceptions où ses fans espèrent le voir interpréter des extraits de son dernier triple-album « LotusFlow3r » paru au début de l’année.

Pour les malchanceux qui n’auraient pu obtenir un billet pour Prince à l’Opéra, il est encore possible d’acheter, à prix d’or – 500 euros – l’une des 800 places restantes pour le dîner-spectacle où la vedette se produira à nouveau et qui se tiendra au Sporting de Monte-Carlo le dimanche 16 Août.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :