News

Présentation de l’étude inédite : Food’Radio mardi 8 octobre Elysées Biarritz

Le Bureau de la Radio (réunissant les 4 régies NRJ GLOBAL, IP, Lagardère Active et Next Régie) et Kantar Worldpanel présentent FOOD’RADIO, une étude d’efficacité du média Radio sur les ventes du secteur Food

 

Révélation n°1 FOOD’RADIO :

La Radio est aussi efficace que la Télévision

Révélation n°2 FOOD’RADIO :

La Radio n’est pas uniquement un média de promotion, c’est aussi un média d’image

Révélation n°3 FOOD’RADIO :

Le mix Radio/Télévision augmente significativement l’efficacité d’une campagne quel que soit sonobjectif

Devenez Fous de Radio le 8 octobre 2013 à 8h30 à l’Elysées Biarritz!

Près de 120 campagnes analysées sur 47 marques et 8 grands rayons.

Programme

 

8h30 : accueil café

9h00 : introduction de Michel Cacouault, Président du Bureau de la  Radio

9h15 : présentation de l’étude Food’ Radio par Kantar Worldpanel

1/ Impact et leviers d’efficacité des plans mono-média Radio

2/ Le mix TV+ Radio : quelle synergie et comment l’optimiser ?

10h00 : questions/réponses

Avec les régies membres du Bureau de la Radio, communiquez mieux.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :