News

Pour la télé iranienne Carla Bruni Sarkozy est une « prostituée »

Pour la télé iranienne Carla Bruni est une « prostituée ». Les médias iraniens n’ont pas digéré les interventions de certaines personnalités françaises en faveur de Sakineh Mohammadi Ashtiani, l’iranienne condamné à être lapidée. Et comme un seul homme ils ont répondu présents aux côtés de leur gouvernement.

La télévision iranienne d’Etat a accusé Carla Bruni Sarkozy d’”immoralité”, tandis que le journal pro-gouvernemental Kayhan y est allé franchement en traitant la première dame de France et l’actrice Isabelle Adjani de “prostituées”.

L’éditorial publié dans ce journal récite à peu près ainsi : “Récemment, Carla Bruni, l’épouse infâme de Nicolas Sarkozy et Isabelle Adjani, l’actrice française à la morale corrompue, ont exprimé leur soutien envers Sakineh. Carla Bruni s’est débrouillée pour briser le mariage Sarkozy et devenir la première dame de France.“

Ils y a quelques jours, ces deux femmes avaient signé l’appel pour la libération de Sakineh, contrainte à avouer la complicité du meurtre de son mari ainsi que l’adultère.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :