News

Plusieurs antennes de Radio France perturbées par un mouvement social

Une large partie des antennes de Radio France est affectée depuis ce lundi par un mouvement de grève de certains techniciens du son. Ce mouvement fait suite à un préavis de grève à durée illimitée déposé par les organisations syndicales CFDT, CGT et Sud.

 Les revendications concernent la brigade de renfort dont les collaborateurs sont chargés du remplacement des techniciens d’antenne au sein des différentes chaînes de Radio France.

Le préavis porte notamment sur la demande de mesures salariales permettant de reconnaître l’impact de l’évolution des activités de certaines chaînes sur le travail des techniciens de la brigade de renfort.

 

Les organisations syndicales signataires du préavis ont été reçues jeudi, vendredi et dimanche derniers sans que ces réunions aient permis de parvenir à un accord.

 

Nous venons d’apprendre que la grève est reconduite après une assemblée générale pour demain. Les salariés indiquent que les négociations sont rompus depuis vendredi soir à l’initiative de la direction.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :