News

PLAY SAFE – DES DJs FRANÇAIS S’ENGAGENT CONTRE LE SIDA

buy cigarettes online/ymlp.com/z2vR2p »>

Samedi 1er décembre 2012 : PLAY SAFE, mobilisons-nous ensemble et en silence pour plus de plaisirs & moins de risques !

>> PLAY SAFE, DES DJs FRANÇAIS S’ENGAGENT CONTRE LE SIDA

Dans le cadre de la Journée Mondiale du Sida qui aura lieu samedi 1er décembre 2012, l’Association PLAY SAFE, soutenue par Bob SINCLAR, organise au centre de Paris, un événement original afin de promouvoir les conduites responsables en milieu festif et de collecter des fonds pour financer des actions de prévention.

A l’initiative de Spirit Of Star et de Silence Events, des DJs français se mobilisent et offriront au public, qui aura au préalable loué un casque HF Silence Events au tarif symbolique de 2 euros, une prestation musicale originale.

Cette prestation sera diffusée en simultanée sur les 3 différents canaux des casques et sera relayée du BHV Homme à la rue des Archives en passant par la rue du Temple.

Chacun pourra ainsi choisir l’ambiance musicale qu’il désire et se promener dans le quartier, en faisant son shopping ou en prenant un verre en terrasse des établissements partenaires.

De 14 à 19h au BHV HOMME (sur les 4 étages du magasin et dans la cour)

Jay Style, Michaël Canitrot, Antoine Clamaran, Dj Mum’s, Lydie Jay, Aurel Devil et Little Nemo se succèderont aux platines dans la cour extérieure du BHV Homme et joueront leurs meilleurs sets pour le public présent dans tout le magasin.

Faire son shopping dans une ambiance festive, c’est possible !

Habituellement diffusée par des enceintes, la musique sera relayée dans des casques audio individuels loués pour l’occasion 2€ (participation minimum) et permettra ainsi au public de vivre une expérience shopping inédite.

De 19 à 2h : PLAY SAFE continue entre l’Open Café, le Voulez-Vous et le Spyce

Ces 3 établissements partenaires situés dans le Marais prendront le relais dès 19h et mobiliseront tout le monde jusque tard dans la nuit dans une ambiance de fête toujours silencieuse et sous casques.

Toutes ces animations ne produiront aucune nuisance sonore pour les riverains et sont réalisées en partenariat avec la Mairie de Paris, le BHV Homme, Radio FG, Soonnight, Fêtez Clairs, Le Kiosque, Technopol, L’Open Café, le Voulez-Vous et le Spyce.

viaPLAY SAFE – DES DJs FRANÇAIS S’ENGAGENT CONT

E LE SIDA.

zp8497586rq

Pub

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :