News

Pious Gens, une nouvelle ère commence…

Une nouvelle ère commence… Pious Gens change le monde en musique
Partez à la découverte de nouveaux airs grâce au groupe Pious Gens. Explorez l’univers, la philosophie, les influences et le vécu de ce groupe pas comme les autres! Plus que de la musique, c’est un appel au changement parce que chacun se doit de réaliser ses rêves…

Plus que du son, une force de vie…Dan Charlery (saxophoniste-parleur et leader du groupe) et Charly Julian P. (guitariste) ont formé Pious Gens en 1994 frappé par le désespoir de notre monde! Leur but: réveiller les consciences, on peut être plus forts que l’Histoire et enfin créer un monde heureux et juste! Aujourd’hui, plus frais que jamais, ils sont déterminés à faire entendre leur voix!de Bob Marley ou du Movement Of People de Fela Kuti, l’exode spirituel continue avec Pious Gens…Habités par la conviction que les choses peuvent et doivent changer, ils se lèvent comme des héros et chantent! Leur pays c’est la Terre, l’humanité leur famille et leur combat l’injustice, le racisme et la misère. Parce qu’aucune loi n’a jamais changé le cœur de l’Homme: il faut retrouver l’espoir et agir dans la direction du Bien, de l’Amour et de la Liberté pour faire bouger les choses! L’exode ne fait que commencer…Leurs influences…Mélange de musique carribéenne ( Dance Hall, Zouk, Bélè fusion Jazz…) de Hip Hop et d’électro, Pious Gens se veut universel. Un appel au changement par la rime, le rythme et les mélodies: se changer pour changer le monde! Alors tenez vous prêt! Rendez vous sur le site : www.myspace.com/piousgens
ou contactez nous par mail: piousgens@piousgens.fr ou par téléphone, Dan au 06.83.30.66.25

Pub

9 Comments on Pious Gens, une nouvelle ère commence…

  1. Commentaires fermés à la demande de l’auteur de l’article

  2. Et c’est Pascal qui poste sous un pseudo qui me donne des leçons de morale? C’est trop fort.
    Ce qui vous mets en colère, c’est que malgré toutes les menaces que le porte-flingue de votre secte, vous voyez de qui je veux parler, a proféré, (voir également les liens que j’ai posté dans mon commentaire précédent), personne ne s’est couché devant lui. C’est là votre gros problème.

    Bref. Cela n’a aucune importance, je ne vais pas embêter plus longtemps les responsables de ce site. Les lecteurs qui passent par ici, ont tout ce qu’il faut pour se faire une idée sur la secte de la Révélation d’Arès ou pèlerins d’Arès, ou bien encore l’Oeil s’ouvre, classée dangereuse par le rapport parlementaire de 1996 et citée de nouveau dans le rapport Miviludes de 2005.
    Comme vous le soulignez si bien, Pascal, dans un commentaire précédent, le Web francophone a parfaitement compris qui vous étiez et ce qui compte c’est que votre secte, tombée dans les poubelles de l’histoire au moment de sa naissance, il y a plus de trente ans, y reste.

    J’en reste là et je remercie les responsables de ce site, (que je soupçonne de bien se gondoler de rire derrière leurs écrans), de m’avoir laissé la parole. Mon petit doigt avec qui je suis très copain, m’a murmuré que les journalistes et photographes indépendant ne sont pas dupes non plus, en ce qui concerne cette secte et il ne demandent que ça de vendre ce sujet un jour, mais heureusement pour la société et malheureusement pour eux, le monde entier se fiche bien de cette secte obscure et dangereuse.

    Quelques exemples de plus pour illustrer mon propos qui montre que la secte prends les gens, comme elle prend ses disciples, pour des imbéciles.

    http://www.rael.free.fr/75/revelationdares3.htm

    http://islamla.com/pelerins-ares-droit-reponse-t1400.html

  3. Je m’adressais à Daniel et non à vous, Eric S. (vous allez démentir que ce n’est pas vous bien sûr, comme d’habitude). Vous savez bien que c’est parfaitement inutile de vous parler. Vous pouvez caviarder le web de milliard de liens, cela ne changera pas grand chose sur le fond. Vous êtes face à l’Histoire, Eric. Oui, face à l’Histoire. Elle se fera son opinion. Il y a certes l’opinion du moment, la vague favorable sur laquelle vous surfez en utilisant les mots qui font mouche (et encore, vous en faîtes tellement des grosses ficelles qu’à un moment vous ne serez plus du tout convainquant, quoique vous ne l’êtes pas beaucoup à présent), et il y a l’opinion plus tardive, celle de l’Histoire. Et sur cela, ma confiance est inébranlable. Sur ce, je vous laisse conclure par une nouvelle série de liens. J’éprouve une certaine pitié pour la méchanceté et la duplicité qui vous anime. Mais par contraste, vous affermissez ma foi, ma foi en ce qu’il y a de meilleurs en l’homme. Il est vrai que je rêve de vous avoir un jour bien en face, pour voir si vous pourriez soutenir mon regard. Un regard dans lequel il n’y aurait pas de haine, de ressentiment, de vengeance envers vous. Non, un regard qui plongerait au plus profond du votre. Arriveriez-vous à le soutenir, ce regard ? Il vaut mieux que vous restiez dans le confort qu’est l’anonymat du web. Là, c’est sûr, vous êtes éloquent. Comme héroïsme, ça se tiens-là…

  4. Lucien C // 19/11/2009 á 3 h 17 min //

    « Liberté de pensée, de conscience et de religion »

    Ce en quoi vous vous croyez, ne nous intéresse pas. Dans le sens propre et figuré du terme d’ailleurs, car heureusement, votre secte n’a jamais eu le succès voulu par le charlatan qui l’a crée. Vous nous sortez à chaque fois le même discours.

    Ce sont les dérives sectaires que nous dénonçons ici. Je vais donc mettre quelques liens si vous le voulez bien:
    Site d’ex-adeptes de la secte des pèlerins d’Arès ou révélation d’Arès, ou encore « l’Oeil s’ouvre » cataloguée de dangereuse par la commissions parlementaire de 1996 et citée de nouveau dans le rapport Miviludes de 2005:

    http://infosecteares.free.fr/index.htm

    Extrait de « Que sait-on de Arès »
    « M Potay, (gourou de la secte des Pèlerins d’Arès) participe du désenchantement du monde d’aujourd’hui ; il enferme ses adeptes dans une fausse liberté, dans la peur, et n’hésite pas à « menacer » tous ceux qui ne prennent pas au sérieux la Révélation ». La suite ici:

    http://www.prevensectes.com/ares1.htm

    Pour ceux que ça intéresse, en cherchant bien sur la toile, vous trouverez quelques exemples de ces menaces dont je parle plus haut, en tapant par exemple, « menace+secte d’Arès » dans un moteur de recherche.
    Cordialement
    Lucien

  5. J’ai trouvé ton texte profond, Daniel. Mais, hélas et d’expérience, je peux te dire que la personne (LucienC) a qui tu le destine se fiche éperdument de son contenu. Comme elle se fiche de tout ce qu’on lui a répondu depuis quatre ans sur le web. La seule chose qui compte pour elle, c’est d’avoir prétexte et motif de poster ses url, de sorte que son site source puisse monter en référencement. D’expérience, tout forum ouvert au tout venant et dont nous ne faisons pas l’administration et la tenue éditoriale nous sera défavorable. De sorte que, aujourd’hui, on peut dire que le web francophone nous est devenu pratiquement défavorable. L’Histoire fera sans doute la part des choses, de cela j’en suis sûr. Mais pour l’heure, je souhaite qu’il y est en notre sein un consensus raisonné sur les usages que nous pouvons faire du web et ce qu’il faut envisager face à la militance sectaire (c’est plutôt nous qui nous insurgeons sur l’esprit de fiel dont font preuve ces gens).

  6. Demander à des taupes d’observer le soleil, elles vous diront qu’il est dangereux.
    Pas pour la vie, la chaleur et l’amour qu’il dispense, mais dangereux pour cette espèce habituée à vivre dans l’obscurité parce que la lumière est une menace pour elles.

    Alors elles sèment la terreur :

    Surtout ne vous exposer pas, protégez vous les rayons sont dangereux vous pourriez attraper le cancer et en mourir. Mais ils ne voient guerre les milliers de bras invisibles de ce même soleil qui tamisent l’air illumine la terre, et offre des fruits bien mures qui les nourrissent.

    Juste cette petite image pour saluer LucienC, qui travaille dans l’ombre, je ne sais pas qui il est il se fait le porte-parole et la sentinelle de je ne sais quel mouvement , sans doute un anti-secte, brandissant la menace de donner des liens d’ex pèlerins d’Arès, je pense honnêtes, du moins je l’espère, n’ayant sans doute pas compris le sens de la Révélation Arès, où n’ayant pas trouvé ce qu’ils étaient venus chercher. Ce que je peux très bien comprendre. Judas nous a montré qu’être disciple du prophète jésus n’est pas forcement être un apôtre fidèle au service du bien. les premiers chrétiens ont été traités de secte dangereuse, 2009 ans après les choses n’ont guère changé.

    Bien que la révélation d’Arès soient l’anti-secte par excellence, ne vous déplaise, il suffit de lire la veillée 25. Je me permets de prendre la défense d’honnêtes et bienveillants français, parce qu’ils ne sont pas de banaux catholiques, protestants, juifs ou musulmans, parce qu’ils pensent et vivent différemment. Dans un rapport parlementaire sur les sectes, des milliers de français sont accusés du crime immémorial de non-moutonnerie.

    Quand l’état institue la suspicion envers une couche de la population il appelle implicitement les médiocres et les négatifs au zèle légaliste, à la délation au racisme.
    Certes dans tout mouvement il y a des délinquants, il y a eu le temple solaire, les manières mercantiles de l’église de scientologie, mais est-ce pour cela jeter l’opprobre sur tous les autres ?

    Pourtant dans les grands temples de la politiques, de la religion, où des millions de gens sont massacrés sur des mensonges qui ne sont plus un secret pour personne, comme l’Irak, Afghanistan, peut-être l’Iran bientôt je n’entends point là votre voix pour que cesse ces massacres.

    Pourquoi persécuter une minorité, alors que l’histoire nous montre qu’aucune persécution n’a jamais servi l’humanité, que ce fut le massacre de jésus et des premiers chrétiens qui prêchaient l’ amour et le rejet du mal, l’édit de Nantes, les chevaliers cathares, l’ holocauste juif du XXe siècle etc.
    Tous les considèrent fous, ou pervers, nuisibles et même criminels
    Je crains que l’anti-sectarisme ne remplace l’anti-antisémitisme

    Non mon frère, je pense que vous êtes fait pour des choses bien plus grandes que ça. Sans doute votre peur des sectes témoigne d’une envie d’héroïsme, protéger la population contre les méchants, mais vous n’y arriverez pas si vous ne libérez le bien qui est en vous et je suis sur qu’il y en a. en libérant le bien, vous libèrerez également l’intelligence du cœur, qui vous donnera la liberté. L’homme libre n’a pas de préjugé.

    Les Pèlerins d’Arès pensent qu’aucun groupe n’est indigne de l’humanité, ni plus fou qu’elle et que leurs membres sont des citoyens français qui méritent autant la considération de l’état que les autres habitants de ce pays.

    Vous voyez Pious Gens est un groupe non sectaire, un groupe composé, de pèlerins d’Arès, d’évangélistes, de bouddhistes de protestants et d’athées. Tous unis pour une seule et même chose changer le monde en bien en commençant par changer notre cœur en bien et en invitant d’autres personnes à en faire autant si elles le désirent afin de créer un monde juste libre, un monde de pardon, de paix, un monde d’amour.

    Je ne sais pas si vous avez lu la Révélation d’Arès, si non je vous invite à la lire, si oui à la relire. Si vous voulez en parler autour d’un verre, le verre de l’amitié il y un lien et un téléphone. Ne craignez rien je ne recrute pas. Le Créateur est venu libèrer sa créature

    PS. Un extrait du traité de lisbonne :

    Article 61 – Dignité humaine

    La dignité humaine est inviolable. Elle doit être respectée et protégée

    Article 70 – Liberté de pensée, de conscience et de religion

    1. Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion. Ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites. 2. Le droit à l’objection de conscience est reconnu selon les lois nationales qui en régissent l’exercice.

  7. LucienC // 18/10/2009 á 8 h 27 min //

    « Les Pèlerins d’Arès ne sont plus classés comme secte depuis déjà quelques années. »

    Faux. Après être classée de secte dangereuse en 1996 par la commission parlementaire, la secte est cité de nouveau dans le rapport Miviludes de 2005

    « Pious Gens pour sa part ne recrute pas mais informe »

    Informer sur la secte, c’est recruter pour le gourou de la secte. Nous connaissons bien les techniques manipulatoire des « missionnaires » de la secte des pèlerins d’arès. Je ne sais pas si j’ai le droit de mettre des liens ici, donc je m’abstiens, mais il suffit de chercher dans Google par exemple, le lien du site des ex-adeptes de la secte des pèlerins d’Arès ou révélation d’Arès pour s’informer à ce sujet et sur bien d’autres.

  8. Lyrik'Al // 04/10/2009 á 1 h 15 min //

    Les Pèlerins d’Arès ne sont plus classés comme secte depuis déjà quelques années. De toute façon toute foi naissante à a commencé par être classée comme secte, je vous renvoie à l’histoire du Christianisme. Les Pèlerins d’Arès sont simplement un mouvement de croyants libres qui basent leur foi sur la Bible, le Coran ainsi que la Révélation d’Arès.

    Ils ne fondent ni secte, ni religion, ni quoique ce soit de ce style, mais appellent au contraire tout homme et toute femme, peu importe son origine, sa culture ou sa croyance, à retrouver librement et par la simple force de sa volonté: la bonté, l’Amour du prochain, le pardon, la paix et l’Intelligence spirituelle; et par ce fait à se libérer de tout système politique, religieux ou culturel qui , à défaut de vaincre réellement le mal, engourdissent sa conscience et son Intelligence et contribuent à ce mal.

    Parce qu’aucune loi n’a jamais changé le cœur de l’homme, c’est totalement libre et volontairement que l’homme changera et qu’ainsi le monde changera.

    Pious Gens pour sa part ne recrute pas mais informe de sa conviction profonde comme l’a fait Bob Marley pour sa foi rasta, comme le fait Kery James pour sa foi en l’Islam ou encore Snoop Dogg pour son amour pour les femmes et l’herbe! Et cela ne choque personne. Pourquoi Pious Gens ne pourrait-il pas parler de sa foi? De plus Pious Gens n’appelle pas forcément des Pèlerins d’Arès mais des héros, des pénitents c’est à dire des hommes et des femmes de bien qui font l’effort chaque jour de combattre leurs travers, d’aimer, de pardonner, en bref de changer dans l’espèrance et la joie, pour que les choses changent et cela qu’ils soient juifs, chrétiens, musulmans, de gauche, de droite, croyants ou incroyants.

    Peace

  9. Pious Gens appartient à une secte qualifiée de dangereuse par la commission parlementaire de 1996, les pèlerins d’arès ou révélation d’Arès et tente de recruter au moment de leur concert des jeunes.

Les commentaires sont fermés.

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :