News

Pierre Mondy : Après son malaise, l’acteur serait désormais à Paris

Pierre MondyAprès une hospitalisation ce week-end à Marseille après une chute suivie d’un malaise quelques jours plus tard, Pierre Mondy serait désormais à Paris. L’état de santé du comédien âgé de 84 ans serait stationnaire, mais ce serait à la demande de son épouse que l’acteur aurait été ramené dans la capitale.


Pierre Mondy devrait subir plusieurs examens et du repos lui serait conseillé. À Marseille, il tournait un téléfilm, « Vieille Canaille », une fiction d’Arnaud Sélignac, en compagnie de Claude Brasseur et de Daniel Russo, un trio qui décide d’arnaquer son arnaqueur.

Les dernières scènes devront attendre le prompt rétablissement du commissaire Cordier.

Après Mouss Diouf, toujours dans le coma après son deuxième AVC au mois de juin, c’est au tour de Pierre Mondy d’être admis dans un hôpital, selon le quotidien la Provence.


Pierre Mondy

Après une première chute, Pierre Mondy avait été examiné par le corps médical avant d’être autorisé à repartir. Mais c’est suite à son second malaise que l’acteur a été hospitalisé dans un établissement situé dans le sud de la cité phocéenne.

Pour l’instant, aucune information sur l’état de santé de l’ex-commissaire Cordier n’a encore filtré.

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :