News

Perturbations sur le réseau SNCF, France Bleu station-service

En raison du trafic SNCF très fortement perturbé après l’agression d’un contrôleur, France Bleu, votre station-service, mobilise ses 43 radios afin d’aider les usagers partout en France dans leurs déplacements.

Depuis hier, les équipes des 43 radios locales de France Bleu sont en alerte et au plus près des auditeurs en les informant en temps réel sur l’état et l’évolution du trafic SNCF : quels trains partent ? A quelle heure ? Pour quelles destinations ? Des cars de substitution sont-ils proposés ?

Véritable réseau de solidarité, certaines radios de France Bleu vont encore plus loin avec la mise en place d’opérations de covoiturage en direct sur les antennes et sur les sites web.

Radio de l’interactivité, France Bleu invite également les auditeurs à témoigner et à partager toutes leurs informations utiles et pratiques en direct sur les 43 antennes.

Anne Brucy, directrice du réseau France Bleu, souligne : « Après la 1ère Journée Emploi de mardi dernier, France Bleu remplit une nouvelle fois, parfaitement sa mission. Solidaire et interactive, France Bleu reste sur la même longueur d’ondes que ses auditeurs. »

> retrouvez tous les infos pratiques sur l’évolution du trafic SNCF et ses conséquences sur francebleu.fr et les 43 sites des antennes locales du réseau

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :