News

Pascal BATAILLE et Laurent FONTAINE aux commandes de « LA BELLE VIE » sur NOSTALGIE

Pascal BATAILLE et Laurent FONTAINE prennent les commandes de « LA BELLE VIE » LE NOUVEAU MORNING DE NOSTALGIE

Lundi 23 août, NOSTALGIE proposera à ses auditeurs une toute nouvelle matinale, « La Belle Vie », animée par Pascal Bataille et Laurent Fontaine, en direct du lundi au vendredi de 6h à 9h. Ce nouveau rendez-vous radio invite à démarrer la journée en prenant la vie du bon côté…

Trois objectifs : la bonne humeur, le partage et la qualité musicale. Les ingrédients de ce morning :

– LA MUSIQUE : une programmation musicale calibrée pour distiller les bonnes vibrations du matin, des Stones aux Beatles, en passant par Polnareff, Goldman ou encore Diana Ross et Gainsbourg.
– LES ANIMATEURS : Pascal Bataille et Laurent Fontaine, le tandem d’animateurs connus de tous les Français est enthousiasmé par cette nouvelle aventure radio. Duo positif, complice et parfois…caustique (accompagné de Myriam Callas, la voix féminine de cette matinale), Bataille et Fontaine incarnent les valeurs d’amitié et d’humanité, chères à NOSTALGIE et son public.
– LE CONTENU : Des histoires qui font du bien à entendre, des thèmes de société positifs, de l’actu, sans oublier la culture (la sortie d’un livre ou d’un film par exemple) : «La Belle Vie» offrira à ses auditeurs de bonnes sensations, de la détente… pour leur faire démarrer la journée dans les meilleures conditions !

Destiné aux 35-59 ans, ce nouveau morning riche en contenu est une véritable alternative aux matinales des généralistes (dominées par l’info et la politique.) Le 23 août, rendez-vous avec «La Belle Vie » dès 6h et découvrez la nouvelle couleur de Nostalgie !

Pub

2 Comments on Pascal BATAILLE et Laurent FONTAINE aux commandes de « LA BELLE VIE » sur NOSTALGIE

  1. moi aussi je suis deçu du choix de la radio fidele depuis plus de 15 ans a cette station nous regrettons marc lea et aussi le grand christophe nicolas je croit que nostalgie veut changer de style sait pas ce qu il font de mieux
    dommage

  2. J ai pu ecouter les deux premieres emissions, et ben c est pas gagne…..
    Je regrette fort Lea et Marc, qui etait fort sympathiques et amusants;;;;
    Heureusement qu entre mon domicile et mon boulot j ai le choix des ondes.
    Vous venez de perdre un auditeur, chere Nostalgie, mais vous en retrouverez dix autres.
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :