News

Paris Hilton sur W9 à la rentrée avec une amie pour la vie

paris hiltonLe docu-réalité dans lequel la riche héritière cherche un ou une meilleur(e) ami(e) sera diffusé sur W9 dès la première semaine de septembre.
En attendant de se trouver un cerveau, Paris Hilton s’est mise en quête d’un ou une meilleur(e) ami(e). Orpheline de bonne copine depuis sa fâcherie avec Nicole Ritchie, la riche héritière a lancé un grand casting pour mettre fin à sa traversée du désert amicale.



Ce docu-réalité, intitulé « Paris Hilton’s, my new best friend », sera diffusé sur W9 dès la première semaine de septembre sous le titre « Paris Hilton, une amie pour la vie ? »
Devant les caméras et durant 11 épisodes de 52 minutes, elle a mis à l’épreuve les 18 candidats (16 filles et 2 garçons) retenus parmi les 85 000 postulants. Les participants ont cohabité durant plusieurs semaines avec la grande prêtresse du futile dans une somptueuse villa de Los Angeles.

Au programme : soirées mondaines, sorties en boites, shopping, voyages, autant « d’épreuves » qui ont permis à l’ex de Benji Madden de sélectionner son ou sa meilleur(e). Ceux qui suivent attentivement l’actualité de Paris Hilton auront remarqué que le(la) gagnant(e) n’a pas fait de vieux os à ses côtés après la fin du tournage de l’émission en début d’année. Une amitié brève mais intense sans aucun doute.

Source Voici

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :