News

Parenthèse Radio : Avis défavorable du CSA aux projets de reprise

parenthese-radioLe Conseil supérieur de l’audiovisuel, réuni en assemblée plénière le 30 juin 2009, a examiné les huit projets de cession avec location-gérance de la SAS SOFISA (société éditrice du programme Parenthèse Radio) qui lui ont été transmis par le Procureur de la République, en application de l’article 42-12 de la loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication.


csaA l’issue de cet examen, le Conseil a constaté : – que les formats proposés n’étaient pas suffisamment proches de celui de Parenthèse Radio, dédié à la famille, pour justifier l’application de cet article ; – que l’équilibre du paysage radiophonique de chaque zone desservie par le programme de Parenthèse Radio serait remis en cause en cas de cession de la SAS SOFISA à l’un des huit candidats. Dès lors, aucun des huit plans de reprise de la société éditrice de Parenthèse Radio ne peut recueillir l’avis favorable du Conseil supérieur de l’audiovisuel.

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :