News

Pamela Anderson fait irruption sur le plateau de Christophe Dechavanne

tf1Christophe Dechavanne présentait samedi soir l’émission « Qui sera le meilleur sosie ? ». En plein direct, une charmante blonde a fait irruption sur le plateau télé en tenue trés légère. En effet, la demoiselle était vêtue d’un simple string.

Tandis que Christophe Dechavanne l’invitait à quitter le plateau,le chef d’orchestre de la « Star AC » Nikos Aliagas, membre du jury, a fait remarquer qu’il ne s’agissait pas totalement d’une inconnue. « C’est la Pamela Anderson de l’année dernière ». Le 4 avril 2008, le sosie de la star américaine avait tombé le haut avant, là aussi, de quitter rapidement le plateau.

Christophe Dechavanne a déclaré : « Ca m’amuse moyennement mais bon c’est pas grave. Mais ne s’agirait il pas d’une belle mise en scène?
Soulignons la rapidité du réalisateur qui bascule immédiatement sur un plan large.

Qui n’a pas entendu parler d’Élisabeth, sosie de Pamela Anderson, après ses multiples passages chez Dechavanne, Cauet, Évelyne Thomas ou encore dans « Confessions intimes » sur TF1 ? Cette Rémoise, stripteaseuse professionnelle, est une de celles qui a le plus de notoriété en France.
« Depuis que j’ai montré mes seins chez Dechavanne et que j’ai couru nue sur le plateau de la méthode Cauet, j’ai décroché un contrat avec un agent qui me trouve énormément de shows » explique Pamela.
« J’ai commencé le strip-tease à Reims il y a dix ans, je m’en souviendrais toujours, c’était sur une chanson de Maria Carey. »

Regardez la vidéo de l’émission des sosies en 2008 avec Elysabeth (alias Pamela Anderson).


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :