News

OUI FM : Francis Lalanne claque la porte de la radio

Francis Lalanne était sur le plateau de OUIFM et a encore fait des siennes.Alors qu’il était l’invité de la matinale présentée par Johann Roques, le chanteur s’est emporté contre les hommes politiques, avant de s’en prendre directement à l’animateur, à sa radio, et de quitter définitivement le studio en claquant la porte.

Venu pour faire la promotion de son prochain album, Francis Lalanne est parti fâché avec OUIFM pour un bon bout de temps. Titillé par Johann Roques sur son engagement politique, le chanteur s’est très vite emporté contre les politiciens qu’il a accusé d’être « Tous corrompus ! »

Échaudé par le comportement quelque peu irrespectueux de l’animateur, Francis Lalanne s’en est alors pris directement à Johann Roques. « Je suis venu pour faire de la promo et là j’en ai plein le cul. Arrêtes de me parler comme si j’avais pas fait d’études. C’est pas parce que tu ne comprends pas certains mots que je suis un crétin. Je suis simplement en train d’utiliser un mot que tu ne comprends pas, alors tu ouvres ton dico et tu arrêtes de me faire chier. » Mais Francis Lalanne ne s’arrête pas là en s’adressant à Johann Roques : « Tu étais encore un bébé que je faisais déjà de la radio. Je ne suis pas un crétin, j’ai 51 ans alors tu ne vas pas m’emmerder. Je t’emmerde toi et ta radio. »

OUI FM, Francis Lalanne, claque la porte, radio, Johann Roques

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :