News

Orange Sport : Algérie-Egypte diffusé en clair

La Coupe d’Afrique des Nations  2010 aborde sa dernière ligne droite. L’heure des demi-finales a ainsi sonné. Ce jeudi, en direct commenté sur Orange Sport, le Ghana défie d’abord le Nigeria, à Luanda (17h). Puis, à 20h30, du côté de Benguela, Fennecs et Pharaons s’expliqueront pour savoir qui de l’Algérie ou de l’Égypte représentera le monde arabe en finale, dimanche.

Détentrice des droits de diffusion de la Coupe d’Afrique des nations, Orange Sport retransmettra en clair la demi-finale entre l’Algérie et l’Egypte, ce jeudi à partir de 20h30. Les 2,5 millions d’abonnés à Orange, munis d’un abonnement internet, pourront donc visionner l’intégralité de la rencontre et bénéficier du dispositif mis en place.

Voici le programme de la soirée :
– 20h-20h30 : avant-match avec la présence en plateau et en direct des spécialistes Patrick Mboma, Bruno Derrien et Gernot Rohr.
– 20h30-22h15 : match Algérie – Égypte en direct. Commentaires : Denis Balbir et Claude Le Roy.
– 22h15-23h : « L’after de la CAN » en direct.
– 23h-00h30 : documentaire « Algérie, la balle de la dignité ». Ce reportage de Rachid Diguer revient sur les plus grands moments de l’histoire du football algérien, depuis la création du premier club, le Mouloudia d’Alger, à la Coupe d’Afrique des Nations de 1990, en passant par les prouesses des Fennecs à la Coupe du Monde 1982.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :