News

OptimHome lance sa chronique immobilière hebdomadaire sur RTL

logo_rtlTous les dimanches soirs à 19h30
« Parlons immobilier avec OptimHome »

OptimHome, leader des réseaux de mandataires en immobilier indépendants, débute l’année avec le lancement d’une importante campagne de communication sur RTL. Tous les dimanches soirs à 19h30, et ce tout au long de l’année 2014, OptimHome animera une chronique immobilière baptisée « Parlons immobilier avec OptimHome ».
Cette chronique hebdomadaire, d’une durée d’une minute, sera réalisée en collaboration avec les conseillers en immobilier indépendants du réseau, des experts de l’immobilier et des partenaires.
En effet, au-delà de la promotion d’OptimHome, elle vise à informer les auditeurs de RTL de l’évolution du marché de l’immobilier (prix du marché, tendances, offres immobilières…) et à leurs fournir des conseils pratiques en matière de projet immobilier (financement, assurances, diagnostics immobiliers…).
« Cette campagne de communication a été pensée pour développer au niveau régional et national la notoriété de la marque OptimHome en capitalisant sur le professionnalisme, le savoir-faire et la maîtrise du marché de l’immobilier de nos conseillers. Notre souhait est, en effet, de faire bénéficier chaque semaine aux auditeurs de RTL des connaissances approfondies des conseillers OptimHome qui interviendront notamment pour analyser et décrypter leur marché local ». Précise Olivier Colcombet, Directeur général du réseau OptimHome.

Prochain rendez-vous le dimanche 19 janvier 2014 sur RTL à 19h30
En sortie de l’émission du « Grand Jury RTL – Le Figaro – LCI » et au début de l’émission « En Direct de l’Équipe »
Retrouvez les précédentes chroniques sur la chaine Youtube Parlons Immobilier , sur le site www.optimhome.com et sur la page Facebook OptimHome France

A propos d’OptimHome
Créé en 2006, OptimHome est un réseau immobilier national présent sur Internet et composé de conseillers en immobilier indépendants qui exercent depuis leur domicile. Conçu avec les moyens modernes de travail pour répondre aux nouveaux modes de consommation des particuliers, le concept OptimHome s’appuie sur une très grande proximité des conseillers en immobilier avec leurs clients et sur la puissance de la vitrine Internet. Le réseau permet à ses agents mandataires de mener une carrière de conseiller en immobilier indépendant tout en profitant de formations régulières et sur mesure, d’un soutien administratif et logistique performant, de charges légères et d’une visibilité maximale de tous les biens qui leurs sont confiés.
Certifié AFAQ ISO 9001 depuis 2010, OptimHome se positionne comme un créateur d’entrepreneurs incontournable du secteur immobilier en France avec l’ambition d’accueillir une centaine de conseillers en 2014. Fort de son succès national, OptimHome exporte son concept en Europe avec des premières implantations au Portugal, au Royaume-Uni et en Allemagne.

Un chiffre d’affaires de 40 M€ en 2013 – 63 salariés dédiés au suivi administratif, juridique, commercial, communication, marketing et informatique – 200.000 mandats signés depuis 2006 (total juillet 2013)- Près de 35.000 biens proposés -20.000 ventes depuis 2006 (total avril 2013)- Optimhome est une filiale du groupe Artemis, holding patrimoniale de la famille pinault.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :