News

On n’est pas couché : Audrey Pulvar sera « cash » mais « journalistique »

Par la rédaction de Télé 7

A l’aube de sa grande première dans On n’est pas couché, Audrey Pulvar s’est confiée à TV Mag. Quel sera son style dans l’émission ? Libre mais professionnel, à en croire ses propos.

Ce soir, Laurent Ruquier lance une nouvelle saison de son talk show. De nombreuses nouveautés sont à prévoir, à commencer par le remplacement du tandem Eric Naulleau – Eric Zemmour par Audrey Pulvar et Natacha Polony. Dans une interview pour TV Mag, l’ancienne présentatrice des journaux de France 3 fait le point sur cette nouvelle aventure, où elle a bien l’intention d’être elle-même : « Catherine Barma, la productrice, m’a invitée à dire les choses cash sans rester dans l’eau tiède ou le consensuel. On ne doit pas venir dans cette émission pour faire sa promo. »

La journaliste se refuse toutefois à donner dans le clash perpétuel, à l’instar de ses prédécesseurs. Si elle compte bien donner son opinion « dans tous les domaines », elle a « l’intention de mener les interviews politiques de manière journalistique ». « Évidemment, j’aurai une plus grande liberté de ton et d’expression sur ce plateau que dans une interview de JT de quatre minutes trente », ajout-elle.

On n’est pas couché fait sa rentrée ce soir à 22h50, avec Lorant Deutsch, Colonel Reyel, Mélanie Doutey, Morgan Sportès et Raphaël Poulain en premiers invités.

 

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :