News

Offre emploi : le CSA recrute

csaLe Conseil supérieur de l’audiovisuel souhaite procéder à un recrutement pour un contrat à durée déterminée du 22 juillet 2009 au 15 novembre 2009 en vue de remplacer temporairement un chargé de mission au service des radios de métropole à la direction des opérateurs audiovisuels..


csaLe Conseil supérieur de l’audiovisuel, chargé de la régulation du secteur de la communication, est une autorité administrative indépendante dirigée par un collège composé de 9 membres. Pour assurer ses missions, le CSA dispose de 7 directions, placées sous l’autorité du Président du CSA et sous la responsabilité d’un directeur général : direction administrative et financière, direction des opérateurs audiovisuels, direction des programmes, direction des technologies, direction juridique, direction des études et de la prospective, direction des affaires européennes et internationales.

 

audiovisuelDescription des attributions du poste

Au sein du service des radios de métropole, le ou la titulaire du poste aura en charge :

– l’instruction d’appels aux candidatures pour la diffusion de services de radio diffusées en mode analogique ou numérique ;

– le suivi de dossiers relatifs à des services de radios autorisés dans le ressort géographique de comités techniques radiophoniques (CTR) ;

– le suivi administratif des dossiers qui lui sont confiés, avec leur analyse juridique et économique, en liaison avec les CTR concernés ;

– la préparation des dossiers pour les groupes de travail et l’assemblée plénière.

Il ou elle pourra être conduit(e) à participer, en tant que de besoin, à d’autres activités relevant du champ de compétences du service.

La direction des opérateurs audiovisuels instruit les demandes d’autorisation et les demandes d’accès des opérateurs de radio et de télévision dont les services sont diffusés par voie hertzienne terrestre, par satellite, par câble et autres réseaux.

Au sein de cette direction, le service des radios procède à la préparation des décisions du Conseil en matière d’autorisation, de conventionnement et de déclaration des radios. En liaison avec la direction des programmes et la direction des technologies, il participe au suivi des obligations contenues dans les conventions conclues et les autorisations délivrées.

En application de ces missions, la direction des opérateurs audiovisuels assure la coordination des 16 comités techniques radiophoniques (12 en métropole, 4 en outre-mer) chargés d’assurer l’instruction des demandes d’autorisation d’exploiter un service de radiodiffusion sonore et l’observation de l’exécution des obligations contenues dans les décisions d’autorisation et s’appuie sur leurs travaux.

Des renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès Caroline Grinberg-Labourdette, chef du service des radios de métropole à la direction des opérateurs audiovisuels (01.40.58.39.75), ou de Samira Alliaume, chef du département des ressources humaines (01.40.58.38.02).
 
Les personnes intéressées par ce poste devront transmettre leur candidature auprès du département des ressources humaines (daf.drh@csa.fr) au plus tard le 15 juillet 2009, délai de rigueur.

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :