News

NRJ : un dispositif digital inédit et innovant pour vivre le NRJ MUSIC TOUR en direct #NMTParis

nrj groupNRJ permet aux auditeurs de découvrir le NRJ Music Tour de Paris au Trianon dans son intégralité via un dispositif social puissant.

Mardi 27 mai, les auditeurs connectés seront comblés, Facebook, Twitter, Vine, Instagram, tous les réseaux sociaux de NRJ seront au cœur de l’événement toute la journée en suivant le hashtag #NMTParis : répétitions, interviews des superstars, vidéos en direct des coulisses… plus rien n’aura de secret pour les internautes!

La capsule Vine 360° dans les backstages

Vue sur les tapis rouges des plus grands shows américains (Grammys et Golden Globes), cette capsule, équipée d’une tablette tournant à 360° et placée dans les coulisses permettra aux stars d’enregistrer des vidéos Vine inédites : Pharrell Williams, Rita Ora, Black M… mais aussi Cauet feront un tour dans la capsule Vine pour des vidéos exclusives à retrouver sur le compte Vine et Twitter NRJ.

Twitcam pendant les répétitions

Et si les auditeurs pouvaient discuter avec les superstars? C’est possible grâce à la twitcam mise en place sur la page twitter NRJ : tous les artistes du concert répondront en direct aux questions des internautes toute l’après-midi via une webcam interposée.

Snapchat

NRJ inaugure son compte Snapchat, l’application phénomène de partage de photos et de vidéos dont les contenus ont une durée de vie limitée : un selfie de Pharrell? Un portrait de la Team BS? Toutes les stars posteront leurs meilleures photos sur le compte NRJ.

Livetweet du concert à partir de 19h30

NRJ donne rendez-vous à partir de 19h30 pour partager le concert NRJ Music Tour avec ses auditeurs via son livetweet, diffusé avec le hashtag #NMTParis.

Rappelons que NRJ est la 1ère marque radio française sur toutes les plateformes des réseaux sociaux.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :