News

NRJ : Nikos Aliagas prend les commandes du 6-9

nrj“La proposition de NRJ était la meilleure. Le 6-9, ça ne se refuse pas” explique Nikos Aliagas dans un entretien ce jeudi dans Le Parisien.


nrjstudioLanimateur de la “Star Academy” sera privé cette année de son télé-crochet favori. Journaliste radio de formation, il fallait donc qu’il trouve une nouvelle occupation. “C’est une radio à la fois mature et d’une liberté inégalée” dit-il au sujet de NRJ. Il animera cette matinale à la rentrée au côté de Florian Gazan et Mustapha El Atrassi.

Nonce Paolini, le patron de TF1, lui a donné son feu vert. Sur la chaîne privée, il continuera de présenter l’émission people “50 Mn inside”, “Les petites stars” et sur LCI “Ca donne envie”. Il annonce également plancher sur plusieurs concepts de divertissement et d’infotainment destinés au prime time.


logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :